Santa Maria>> dans la belle vallée de Calanca, une oasis de tranquillité. Située dans la partie supérieure du village, cette propriété spéciale offre une très belle vue sur la vallée.
La propriété spéciale mais gérable avec une maison principale et deux bâtiments rustiques serait un bon investissement pour le(s) nouveau(x) propriétaire(s) afin d'établir un Bed & Breakfast ou une propriété de vacances, avec la possibilité d'offrir des cours privés à court terme tels que le yoga, la peinture ou des ateliers créatifs, ou des activités récréatives.
Sous le slogan <<Pure détente et tranquillité>>, cette propriété pourrait être utilisée de diverses manières... ou l'on pourrait raviver l'ancien restaurant dirigé par des générations, qui était populaire auprès des habitants et des touristes.
Au rez-de-chaussée se trouve l'ancien restaurant, avec une ambiance chaleureuse et une grande terrasse avec vue panoramique. Au-dessus du restaurant se trouve un très grand appartement sur 2 étages avec un total de 6 chambres, 2 salons, dont un avec kitchenette et cheminée, et 2 salles de bains.
L'appartement a sa propre entrée mais est relié au rez-de-chaussée/restaurant par un escalier intérieur, ce qui permet de le convertir en deux ou trois appartements.
Dans le vaste espace extérieur, il y a suffisamment de place pour de petits animaux, comme un poulailler, un clapier, une box extérieure pour un chien, et bien sûr pour le jardin potager et d'herbes pour la cuisine. Un grand nombre de places de stationnement publiques sont disponibles à proximité immédiate.
Adjacent à la maison principale et derrière celle-ci se trouvent deux bâtiments rustiques qui peuvent encore être développés dans la zone de construction, qui peuvent être utilisés individuellement. De grandes caves et des espaces de stockage sont disponibles.
Le village de Santa Maria dans la Calanca est situé dans la région italophone de Moesa dans le canton des Grisons et se trouve sur une colline, à 955 m d'altitude à la sortie de la vallée.
Le village est caractérisé par son influence tessinoise et est l'un des points de départ du sentier de haute Calanca. Environ 100 habitants vivent dans le village.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6541 Sta. Maria in Calanca (GR)