Souhaitez-vous acheter une maison dans un quartier organisé en communauté ? Accordez-vous de l'importance à un mode de vie proche de la nature tout en appréciant la proximité de Bâle et de Zurich ?
Les faits concernant la maison individuelle mitoyenne
Maison d'angle de 4,5 pièces conçue par les célèbres architectes Metron. Construction écologique en maçonnerie massive avec de la pierre Hürlimann pour un climat intérieur sain. Espace de vie, salle à manger et cuisine ouverts avec un sol en bois et un poêle à bois dans le salon. Surface habitable d'environ 127 m², 1 WC invités et 1 salle de bain/WC, grand grenier (38 m²) avec potentiel d'aménagement. Espace de vie couvert, un deuxième petit espace couvert et un balcon. Cave privée avec possibilité d'installer une machine à laver et un sèche-linge. 1 place de parking couverte et 1 place de parking supplémentaire. Buanderie commune.
Emplacement à Mülligen
Le petit lotissement est entouré de verdure et se situe dans la partie ouest de Mülligen, à proximité de la forêt. Pour les besoins quotidiens, il y a un magasin Volg. Les achats plus importants peuvent être effectués au centre Seebli à Lupfig ou à Brugg. La maternelle et l'école primaire se trouvent à un emplacement central dans le village. Le secondaire est fréquenté dans la commune voisine de Windisch. La prochaine connexion autoroutière à l'A3 à Birr/Lupfig est à 5 minutes. À partir du printemps 2026, la connexion autoroutière Baden-Ouest sera de nouveau accessible directement via Birmenstorf. L'arrêt de bus le plus proche est à 5 minutes à pied. Avec le car postal, il faut 10 minutes pour rejoindre la gare de Brugg.
Particulièrement
Il existe un droit d'usage commun de la maison communautaire, du grand jardin, des espaces verts, du foyer, du four à pizza et de la table de ping-pong. L'entretien des espaces communs est effectué exclusivement par les résidents eux-mêmes. Sur demande, un jardin potager peut être cultivé.
Pour qui la maison est-elle adaptée ?
Idéal pour les familles ou les couples qui apprécient un mode de vie proche de la nature, un voisinage ouvert et un emplacement calme tout en appréciant la proximité de Zurich et de Bâle.
Programme des pièces
Sous-sol :
Chambres de cave, hall d'entrée, passage
Rez-de-chaussée :
Séjour/Salle à manger 35,70 m², Terrasse 14,00 m², Cuisine 5,00 m², Entrée 2,60 m², WC invités 2,00 m²
Étage supérieur :
Couloir 5,00 m², Salle de bain 4,70 m², Chambre 1 : 22,60 m², Balcon 7,00 m², Chambre 2 : 11,60 m²
Grenier :
Couloir 5,00 m², Chambre 3 : 38,00 m²
État
La propriété est en bon état et prête à emménager. Au cours des dernières années, les rénovations suivantes ont été effectuées :
2025 : Fenêtres de toit
2024 : Four, plaque de cuisson en vitrocéramique
2021 : Salle de bain et chauffe-eau, nouveau sol au rez-de-chaussée, à l'étage et au grenier
2018 : Lucarnes dans le grenier
La propriété présente des besoins de rénovation et de renouvellement selon les exigences. La rénovation du chauffage est en projet.
Souhaitez-vous plus d'informations ? Nous attendons votre demande avec impatience.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeIm Löh 5
5243 Mülligen (AG)