Position
Via Pietro da Marliano 3, 6500 BELLINZONA
Mappale 2586: Terrain de 375 m2
Contexte
Bâtiment de 1927, agrandi et rénové au fil des ans composé :
Le jardin est principalement structuré par une grande pelouse. Sur le côté se trouve une construction en bois avec des ouvertures en métal à utiliser comme petite grotte, puisqu'il y a de la lumière et de l'électricité, ou comme un débarras pour les outils. Autour du bâtiment, il y a diverses garnitures florales et des plantes respectivement des allées en éléments de béton.
Les accès à la maison sont piétonniers avec des portails en fer forgé. Actuellement, il n'y a pas de places de parking sur le terrain, bien qu'à partir d'un portail sur le chemin en béton, il serait possible d'entrer avec des voitures. Par le biais d'une demande de construction, il est possible de demander des places de parking (il y a de toute façon de nombreux stationnements dans le quartier - zone bleue).
Appartement au rez-de-chaussée : 3,5 pièces
Depuis le jardin, on accède à l'appartement par une entrée indépendante (il est également possible d'y accéder par l'escalier commun).
Dans un grand et lumineux open-space, avec vue sur les 3 châteaux de Bellinzona (Patrimoine de l'UNESCO), nous trouvons la cuisine meublée, le salon et la salle avec cheminée.
D'un couloir, on accède à deux chambres (dont une divisée par une grande armoire à miroir sur mesure créant un espace supplémentaire pour un bureau ou autre). L'appartement dispose d'un service wc avec bidet, douche et baignoire.
Appartement duplex au 1er étage : 5,5 pièces
Depuis l'escalier commun, on accède de manière indépendante à l'appartement au premier étage.
Dans un grand et lumineux open-space, nous trouvons la cuisine meublée, le salon, la salle avec cheminée et balcon. Deux grandes chambres (dont une avec balcon) donnent sur les 3 châteaux de Bellinzona (Patrimoine de l'UNESCO). Un service wc avec bidet et baignoire et les escaliers menant à l'étage supérieur complètent le premier étage.
À l'étage supérieur, se trouvent deux chambres mansardées (également avec vue sur les châteaux), un service wc avec douche et un local de grenier.
Chauffage
Au fioul avec une capacité de 4'500 litres (brûleur et chaudière de 1996 avec une puissance de 29 kw ; en 2004, la pompe a été remplacée). À l'intérieur des appartements par radiateurs.
Fenêtres
En PVC, double vitrage.
Volets
Volets en aluminium thermolaqué.
Autres observations
PRIX : chf 1'960'000.--
DISPONIBILITÉ : immédiate
POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ :
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Pietro Da Marliano 3
6500 Bellinzona (TI)