Maison individuelle de 5.5 pièces couvrant une surface habitable de 142 m2 (155 m2 utiles)répartis sur trois niveaux. Ce bien se distingue par sa parcelle de plus de 1'200 m2, dans un quartier résidentiel très recherché d'Epalinges, à l'abri des regards et des voisins,garantissant calme, sécurité et tranquillité à ses propriétaires.
La maison, érigée en 1962, a été acquise en 1994 et a bénéficié, depuis, de rénovations importantes comme le changement de la chaudière à condensation en 2011 et la création de deux chambres supplémentaires et d'une salle d'eau dans les combles en 2017.
Le rez-de-chaussée est composé d'un hall d'entrée de 8 m2 et d'un large couloir de distribution conduisant à un vaste séjour de 40 m2 avec son poêle suédoiset ses accès à la terrasse dallée, orientée "sud-ouest" et à une cuisine fermée, habitable, agencée et équipée. Une généreuse chambre parentale de 20 m2, une seconde chambre de 12 m2, une salle de bains et une salle de douche complètent ce niveau. L'étage se compose de deux chambres dont **une suite de 30 m2 avec son espace "salon privatif", son espace "bureau" et son espace "nuit", et un seconde de 13 m2,**celles-ci bénéficient d'un éclairage naturel grâce à de grandes tabatières de plus de 1m2. Une salle de douche complète ce niveau. Un bureau de 13 m2 a été créé au sous-sol lors de la construction de la maison.
La production de chauffage et d'eau chaude sanitaire est assurée par une chaudière à mazout à condensation, installée en 2011 et contrôlée régulièrement, avec une distribution par radiateurs. Les fenêtres sont à double vitrage et structure bois, les sols sont en parquet massif dans le séjour et les chambres du rez-de-chaussée et en parquet stratifié à l'étage.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1066 Epalinges (VD)