Appartement de 4,5 pièces avec 2 balcons et ensoleillement optimal
L'appartement de 4,5 pièces bien entretenu est situé au 2ème étage d'un immeuble d'appartements avec un total de 7 unités résidentielles dans le quartier est d'Aarau Rohr dans un endroit à faible trafic. L'appartement est idéalement exposé au soleil et ne laisse rien à désirer. Le paysage de la plaine inondable et de l'Aar est pratiquement à portée de main et permet de longues promenades ou des activités sportives loin de la circulation routière, ce qui en fait un terrain de jeu idéal pour les enfants.
L'appartement est particulièrement adapté aux familles avec enfants. Une pelouse spacieuse et clôturée ainsi qu'un barbecue couvert sont à la disposition de tous les propriétaires pour des heures de détente en plein air.
La propriété dispose d'un parking souterrain avec un garage fermé séparé appartenant à l'appartement.
Dans la grande salle de loisirs, des projets de grande ou de petite taille peuvent être réalisés ou servir de base à des activités spéciales telles que le billard ou la construction ferroviaire. Au sous-sol se trouve également un compartiment cave et dans la buanderie il y a une tour de lavage séparée et deux salles de séchage, chacune pour 3 appartements.
Bienvenue à la visite de l'appartement !
L'entrée de la maison avec sonnette et boîtes aux lettres est très agréable grâce à l'extension vitrée couverte et garantit que vous pouvez atteindre le bâtiment avec les pieds secs en cas de pluie. L'escalier mène au deuxième étage, où se trouve la propriété à vendre.
En entrant dans l'appartement, vous trouverez l'armoire et derrière elle l'entrée des toilettes invités avec lavabo et douche. La pièce suivante est la grande cuisine-salle à manger, qui a un accès direct au balcon orienté au sud. La cuisine est suivie du spacieux séjour, qui offre également un accès au balcon orienté sud.
De retour dans le couloir, sur la droite vous trouverez une armoire encastrée 5 portes, suivie de la salle de bain avec WC, lavabo et baignoire. La chambre principale et une autre pièce avec accès direct au balcon orienté nord mènent au séjour. La dernière pièce mène à l'espace d'entrée avec vestiaire.
Prix demandé : à partir de CHF 650 000
Avons-nous piqué votre intérêt ? Nous serions heureux de vous montrer cette propriété pratique et attrayante directement sur place.
Contact:
Jeannette Heller
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5032 Aarau Rohr (AG)