Yvorne – entre vignes, montagnes et accès direct aux grands axes
Situé dans le charmant village viticole d'Yvorne, au cœur du Chablais vaudois, ce logement bénéficie d'un cadre paisible et d'un emplacement pratique, à proximité immédiate de l'entrée d'autoroute d'Aigle. Entre le Valais et la Riviera vaudoise, il offre un accès rapide aux stations de ski et aux destinations touristiques de la région.
Cet objet de plus de 200 m2 utilisables, a la grande particularité d'offrir les mêmes caractéristiques qu'une maison individuelle, de par le fait d'avoir un jardin privatif, un local de rangement pour le jardin et les outils de jardinage, une grande cave de plein pied avec un espace suffisant pour y ranger les vélos et autres articles de sport.
Vous devenez également propriétaire d'un carnotzet/cave à vin privatif pour les moments festifs entre amis. Il va de soi que pour les grands amateurs de vin, cette cave réuni tous les éléments importants pour la garde de bonnes bouteilles.
Appartement 5 pièces en duplex avec jardin et magnifique cave voûtée/Carnotzet – PPE << Dyonisos >>
Ce logement lumineux, réparti sur deux niveaux, est situé dans une maison vigneronne entièrement rénovée en 2007-2008, au sein d'une petite copropriété de 5 logements.
Il offre une surface habitable de 170 m2 et plus de 50 m2 d'espace annexe.
Distribution
Informations techniques – PPE Dyonisos (7 lots ppe)
Prix de vente : CHF 1'150'000.–
Sont compris dans le montant de cette vente, le carnotzet ainsi que les deux places de parc extérieures pour une valeur de CHF 90'000.00
Disponibilité : 1er octobre 2025 ou à convenir
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1853 Yvorne (VD)