EXCLUSIF CHEZ BERNARD NICOD !
Dans un quartier résidentiel calme et sans nuisances, cet appartement offre un espace de vie privilégié.
Au 1er étage d'un charmant bâtiment PPE de 6 appartements, cet appartement de 3.5 pièces avec 83 m² de surface habitable et balcon bénéficie d'une luminosité accueillante et d'une vue imprenable sur le village et le Jura.
Distribution :
- Hall d'entrée spacieux avec place pour des armoires encastrées
- Toilettes invités (actuellement utilisées comme buanderie)
- Armoires encastrées supplémentaires dans le couloir
- Cuisine séparée, entièrement équipée
- Grand salon/salle à manger avec accès au balcon, offrant une vue dégagée
- Espace nuit avec 2 chambres
- Salle de bain avec WC
Pièces annexes :
- Cave
- Place de parking extérieure (en supplément CHF 15'000.-)
PPE :
- Fonds de rénovation : CHF 54'536.-
- Charges PPE : CHF 340.-/mois
L'appartement offre une atmosphère de vie calme et est pourtant proche des grandes villes :
- Yverdon-les-Bains : 7 min.
- Lausanne : 35 min.
- Estavayer-le-Lac : 15 min.
- Berne : 35 min.
Riche en paysages, lacs et habitants, Yvonand offre un large éventail de découvertes et garantit une atmosphère de vacances pour se détendre. Le port d'Yvonand, les campings de La Menthue et du VD8, ainsi que de nombreux restaurants et commerces se trouvent à proximité de l'appartement.
Les plages de sable avec pente douce, entourées de pins, sont idéales pour se détendre et nager. C'est un véritable coin de paradis vert et sauvage pour se relaxer et se ressourcer.
La commune offre à ses habitants d'autres avantages, comme un centre sportif avec des terrains de football et des salles de fitness disponibles pour des événements.
À proximité immédiate des transports publics et des écoles pour le niveau primaire 1P à 8P et le niveau secondaire 9S à 11S.
Informations et visites : Alexandra JEREZ 079 945 43 90 & Tania LEITE 076 577 34 32
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1462 Yvonand (VD)