Met for the first time in November 2025 during the appraisal of our apartment, Mr. Palombo distinguished himself by his professionalism, availability, and remarkable knowledge of the local real estate market. I can only recommend his services.
We sold a house thanks to Gaedan and we are delighted. The property in question was very atypical - an old building in the countryside to renovate - therefore many people were interested. Gaedan invested a lot of time in the numerous visits, always with the same professionalism and enthusiasm. Due to the extensive renovation work, it was often complicated for clients to envision themselves in the property. For these reasons, several offers did not materialize. In the end, the conditions aligned and the property was sold to the right people. Throughout the process, Gaedan was able to adapt and bounce back. We appreciated his work, his regular follow-up on the file, his continuously renewed energy, and his positive communication, as well as his humor and friendly demeanor. We warmly thank him and will gladly recommend him.
Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement de Mme Castoldi. Elle a été très disponible, serviable, à l’écoute et d’une grande efficacité tout au long de la vente. Grâce à son professionnalisme, elle a trouvé rapidement des acheteurs pour notre appartement. Nous la recommandons vivement.
Nous avons fait la connaissance de Monsieur Sébastien Maire lors d'une tentative d'achat d'un appartement en PPE. En tant qu'acheteur, nous l'avons trouvé extrêmement agréable car il nous a présenté cet appartement d'une manière très précise en mettant l'accent sur les points positifs bien sûr (sans écarter les points faibles). Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que nos visites ont été menées sans nous forcer tellement lourdement sur les avantages, comme le font si désagréablement comme de nombreux démarcheurs. Nous nous sommes dit que nous nous approcherons de Seb'Immo pour la vente de notre maison qui était censée suivre cette démarche d'achat. C'est ce que nous avons fait, avec une satisfaction absolue. Toutes les visites qu’il a organisées pour la vente de notre maison se sont passées avec une ponctualité, un soin, une disponibilité et une courtoisie qui lui sont comme innées. Il a su nous trouver les meilleurs acheteurs possibles, tellement parfaits, ce que nous n'osions même pas espérer. Bravo Sébastien, bonne suite à votre entreprise Seb'Immo et MERCI pour vos sourires même avec les visites plus "difficiles".
Nous avons été très bien accompagné et conseillé tout au long du processus d’achat de notre maison ! Un grand merci pour son professionnalisme et sa disponibilité.