DM-Immo.ch - Immobilienagentur in Monthey
DM-Immo.ch - Immobilienagentur in Monthey

DM-Immo.ch

Avenue de la Plantaud 8, 1870 Monthey
dm-immo.ch
15 Jahre im Geschäft
Nachricht

Verkaufsstatistiken

In den letzten 24 Monaten hat DM-Immo.ch 16 Immobilien mit einem mittleren Verkaufspreis von CHF 645k verkauft
16
Verkaufte Immobilien
Haus
8
Wohnung
7
Land
1
CHF 645k
Mittlerer Verkaufspreis
Haus
CHF 865k
Wohnung
CHF 565k
Land
N/A

Team

Yann Mamessier - Immobilienmakler in Monthey
Yann Mamessier
(8 Bewertungen)
Courtier et expert immobilier breveté
Mehr

Dienstleistungen

Immobilienvermittlung
Bewertung
Beratung
Neubauprojekte

Über

Les métiers de l’immobilier … en toute confiance ! DM-IMMO est une agence immobilière basée à Monthey et active sur un large secteur allant notamment du Bas Valais jusqu’au Chablais Vaudois. Elle propose ses services dans plusieurs activités liées aux métiers de l’immobilier : - Courtage immobilier (vente / acquisition) - Expertise immobilière (expert breveté en 2018 et membre de la CEI) - Accompagnement dans le financement immobilier - Développement de promotions immobilières - Conseil immobilier Que vous souhaitiez : - Vendre votre bien ou simplement l’évaluer - Réaliser une expertise immobilière - Développer votre capital immobilier ou obtenir des conseils N’hésitez plus ! Contactez DM-IMMO et laissez-vous guider, en toute confiance et toute liberté !

Transaktionen von DM-Immo.ch verkauft (17)

VERKAUFT
Einfamilienhaus • 4.5 Zimmer
Fully (1926)
Verkauft von Yann Mamessier mit DM-Immo.ch
Oktober 2024
VERKAUFT
Bauland
Choëx (1871)
Verkauft von Yann Mamessier mit DM-Immo.ch
Oktober 2024
VERKAUFT
Wohnung • 4.5 Zimmer
1908 Riddes
Verkauft von Yann Mamessier mit DM-Immo.ch
September 2024
VERKAUFT
Einfamilienhaus • 3.5 Zimmer
Fully (1926)
Verkauft von Yann Mamessier mit DM-Immo.ch
September 2024
VERKAUFT
Wohnung • 3.5 Zimmer
Fully (1926)
Verkauft von Yann Mamessier mit DM-Immo.ch
Juli 2024

Bewertungen

(15 Bewertungen)
Cesar Rial
Google
Cesar Rial
5 von 5 Sternen
Je travail dans la construction et je peux dire que M. Mamessier et super professionnelle, carré dans tout ce qu’il entreprends et surtout très clair sans vendre du rêve. Quand il s’engage à prendre un ou des mandats, il se donne à fonds et revient très vite avec des bonnes nouvelles. Franchement je le recommande vivement. De plus je lui ai donné le mandat de vente de ma villa avec les yeux fermé. Mille merci pour son travail. Un vrai plaisir de collaborer dans le présent et futurs.
C
Realadvisor
Cesar Rial, Directeur des travaux bewertet Yann Mamessier
Verifizierte Bewertung
5 von 5 Sternen
Bien plus qu’une expérience! Un plaisir de travailler avec une personne qui a la passion dans son travail! Toujours disponible, très professionnelle, carré dans son travail, ne vent jamais du rêve comme beaucoup d’autres! Clair dans sa communication, honnête, retour rapide. Franchement, je le recommande vivement si vous avez une vente à faire ou si vous avez un projet d’achat du futur Bien de vos rêves. Pour ma part, étant dans la construction, je n’ai jamais eu autant de plaisir de faire appel à un agent immobilier. M. Mamessier, sincèrement un grand merci qui valent toutes vos qualités, ainsi que votre passion. Au plaisir de ce revoir. Cesar Rial
Anne Colliard
Google
Anne Colliard
5 von 5 Sternen
M. Mamessier est vraiment à l'écoute et fournit un travail hypet professionnel. A recommander vivement.
A
Realadvisor
Anne C. bewertet Yann Mamessier
5 von 5 Sternen
Merci encore infiniment pour votre écoute, votre disponibilité, votre professionnalisme, vos précieux conseils mais surtout d'avoir trouvé l'appartement de mes rêves! A recommander vivement.
Alexis Rotmans
Google
Alexis Rotmans
5 von 5 Sternen
Premier achat effectué avec Yann, très professionnel, de bons conseils et digne de confiance. Encore merci !
Kontaktieren Sie DM-Immo.ch

Ihre Daten werden vertraulich und mit grösster Sorgfalt behandelt gemäss den schweizerischen und europäischen Vorschriften. Durch die Fortsetzung stimmen Sie unserer Datenschutzrichtlinie und unseren Allgemeinen Geschäftsbedingungen zu.