







































Cordiale, dynamique, à l'écoute du client! Merci de votre professionnalisme, à recommander.
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Amandine. Elle est très professionelle, elle est toujours disponible et communique bien avec ses clients. On voit qu'elle connaît bien le monde immobilier et ça nous donne confiance en elle. Merci pour cette expérience très positive Amandine. Christine
Raccomando vivamente Madame Emilie Sannié che ringrazio per la sua simpatia, i suoi consigli e il suo professionalismo. È stata attenta e mi ha accompagnata per tutto il processo di vendita. Un grande grazie.