Charmant bungalow individuel avec 5,5 pièces dans un quartier résidentiel en toute tranquillité avec une belle vue sur le lac et les montagnes, d'une superficie habitable de 180 m2, situé à Renens, Chemin de Pierregrosse.
Il se compose de :
Au rez-de-chaussée : une entrée, un salon/salle à manger avec cheminée, qui donne accès au jardin et à la véranda ouverte, une nouvelle cuisine entièrement équipée avec coin repas, qui donne accès à une deuxième véranda couverte avec cheminée et jardin, un bureau ou une chambre, un WC invités.
Au 1er étage : 3 chambres, une salle de bain, une douche, un WC séparé et une pièce à usages multiples.
Au sous-sol : une buanderie, une salle technique, une cave, une grande pièce.
Loyer sans charges : CHF 4'900.-
Charges selon consommation personnelle.
Un garage avec une place de parking et des options de rangement.
Possibilité de garer 2 voitures supplémentaires dans la cour.
Disponible à partir du 15.09.2025.
Êtes-vous un locataire avec résiliation anticipée ou un propriétaire à la recherche d'un locataire solvable ?
Vous pouvez compter sur notre réseau et notre expérience pour résoudre vos obligations le plus rapidement possible. Pour plus d'informations, contactez-nous à info@lcr-immo.ch
Vous n'avez pas encore trouvé votre logement idéal ? Nous vous invitons à trouver toutes nos offres sur www.lcr-immo.ch. Gagnez du temps en consultant nos visites virtuelles 3D !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1020 Renens VD (VD)