Nous proposons deux bureaux privés / bureaux pour 1 à 4 postes de travail à utiliser dans l'espace de coworking ou à louer.
Le premier bureau fait environ 30m2 pour 1 à 3 postes de travail. Le deuxième bureau fait environ 40m2 destiné à 2 à 4 postes de travail. Les deux bureaux peuvent être combinés par une porte de communication.
De plus, il y a plus de 700 m2 d'espace partagé avec deux salles de conférence excellemment équipées (Wifi, projecteur, tableau blanc, murs magnétiques, écran plat, etc.), une salle de repos pour se détendre (idéal après le déjeuner ou après une réunion intense), des cuisines entièrement équipées, des salons, des halls, des espaces de restauration, des cabines téléphoniques insonorisées, des imprimantes/scanners A4 et A3, diverses machines à café, une terrasse ensoleillée, des installations sanitaires et un grand parking. Naturellement, nous fournissons un internet super rapide dans toute l'infrastructure de coworking. Un fauteuil de massage et une table de billard ont également été récemment ajoutés à notre offre.
Le bureau de 30m2 est déjà disponible à partir de CHF 700 / mois. Le bureau de 40m2 est proposé à partir de CHF 900 / mois. Pour un supplément de CHF 90 / mois par personne, l'ensemble de l'infrastructure de coworking peut être utilisé. Nous fournissons également des postes de travail meublés pour CHF 50 / mois par poste de travail si nécessaire. Un nettoyage de surface avec élimination des déchets est également disponible pour CHF 90 / mois par bureau. Nous proposons un forfait café/thé pour CHF 10 / mois par personne.
Les coûts d'électricité sont inclus dans le modèle d'utilisation de coworking avec des postes de travail meublés. Dans le modèle de location, ils sont facturés séparément par le propriétaire du bâtiment dans les bureaux privés. Les coûts de chauffage sont toujours inclus.
De plus, les imprimantes peuvent être utilisées chez nous. Les coûts d'impression s'élèvent à CHF 0.05 par page S/B et CHF 0.08 par page couleur (x2 pour A3). L'utilisation des salles de conférence dans l'espace de coworking est incluse pour environ deux demi-journées par mois. Après le temps inclus, elles peuvent être réservées aux frais internes de coworking de CHF 20 / h pour la grande salle et CHF 15 / h pour la petite salle.
Tous les coûts sont hors TVA. Il y a un préavis de 3 mois et aucune durée minimale de contrat (sauf si souhaité). Une boîte aux lettres privée sera fournie, et le domicile à Bottighofen est donné.
L'hébergement de coworking est responsable du nettoyage et du bon fonctionnement des espaces communs, et en tant qu'hôtes, nous sommes toujours disponibles pour des questions (y compris techniques).
Si vous êtes intéressé, nous attendons avec impatience de vos nouvelles !
Votre équipe de coworking Bottighofen
Plus d'infos sur nous :
L'espace pour les idées et leur mise en œuvre est notre devise ici à Bottighofen. Nous sommes situés au bassin du port et permettons de travailler et de créer avec une belle vue sur le lac, ainsi qu'une vue directe sur la baie de Constance / la skyline. Nous offrons aux esprits créatifs et déterminés l'opportunité unique d'utiliser ensemble les différentes forces et d'atteindre des objectifs individuels dans un environnement partagé de manière économe en ressources. Tous les coûts d'infrastructure de bureau peuvent être partagés avec des personnes partageant les mêmes idées.
Les expériences et les compétences peuvent être regroupées et échangées.
Les utilisateurs d'un espace de coworking bénéficient d'un échange social ainsi que d'un réseau économique entre eux. Notre espace de coworking offre des conditions idéales pour tous les objectifs professionnels afin de travailler efficacement tout en cultivant le terreau créatif pour une atmosphère de travail socio-économique productive qui invite également au bien-être. L'hôte s'occupe des processus opérationnels fluides au sein de la communauté de coworking.
En plus de l'utilisation exclusive de nos bureaux privés, nous offrons l'utilisation commune de l'ensemble de l'espace de coworking avec une infrastructure de bureau partagé sur plus de 700m2. Cela comprend deux salles de présentation, une salle de repos pour se détendre, des salons sociaux, des cabines téléphoniques insonorisées, des halls, des espaces de restauration, des cuisines, une terrasse ensoleillée, des vestiaires, des installations sanitaires et des places de stationnement pour voitures et vélos.
Dans le bâtiment de coworking, il y a également deux salles de réunion disponibles pour tous les coworkers avec un projecteur Full HD, un moniteur 4K UHD, un tableau blanc/flipboard, ainsi que des murs magnétiques pour des présentations créatives et interactives. Une salle de conférence à pleine intimité offre une totale confidentialité et une capacité allant jusqu'à dix personnes. Une deuxième salle d'équipe est séparée par des murs en verre insonorisés et peut accueillir jusqu'à six personnes. En plus des salons, qui offrent un espace idéal pour se reposer ou socialiser, notre cuisine entièrement équipée, avec des espaces de restauration associés pour des conversations stimulantes et des échanges précieux d'expériences, sert de tremplin idéal pour mettre en œuvre des projets avec des compétences combinées.
La gestion et l'hébergement de coworking sont responsables de la propreté et de la coordination fluide des espaces partagés. Nous, SEELEBEN AG, nous sentons responsables du bien-être de tous les coworkers à leurs postes de travail et lors de leur séjour dans notre espace de coworking. Nous sommes également responsables de l'entretien et de la propreté de toutes les pièces, avec les installations techniques et le mobilier.
Autres services inclus et disponibles dans l'espace de coworking :
Nous serions très heureux si nous pouvions présenter les locaux en personne prochainement.
L'espace de coworking peut être testé sans engagement. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles !
Équipe de coworking
co-bo.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSeestrasse 46
8598 Bottighofen (TG)