Nous proposons un bureau privé pour 1 à 4 postes de travail à utiliser dans l'espace de coworking ou à louer.
Le bureau fait 39 m2 et peut être loué séparément ou utilisé en combinaison avec le coworking.
Avec le coworking, plus de 700 m2 d'espace partagé sont disponibles avec deux salles de conférence excellemment équipées (Wi-Fi, vidéoprojecteur, tableau blanc, murs magnétiques, écran plat, etc.), une salle de détente pour se relaxer (idéal après le déjeuner ou après une réunion intensive), des cuisines entièrement équipées, des salons, des foyers, des espaces repas, des cabines téléphoniques insonorisées, des imprimantes/scanners A4 et A3, diverses machines à café, une terrasse ensoleillée, des sanitaires et un grand parking. Bien sûr, nous fournissons le Wi-Fi dans toute l'infrastructure de coworking via Internet à fibre optique. Un fauteuil de massage et un billard font également partie de la gamme.
Le bureau peut être loué pour CHF 900/mois ou pour CHF 90/mois supplémentaires par personne (1ère personne CHF 190/mois), le bureau, plus toute l'infrastructure de coworking peut être utilisé (modèle de coworking). Nous fournissons également des postes de travail meublés pour CHF 60/mois par poste de travail si nécessaire. Le nettoyage du bureau meublé est inclus. Sans mobilier, le nettoyage des sols avec élimination des déchets coûte CHF 60/mois. Le nettoyage d'un poste de travail est disponible pour CHF 30/mois. Nous proposons un forfait café/thé pour CHF 15/mois par personne.
Les frais de chauffage sont inclus dans le modèle de coworking et CHF 60 par mois dans le modèle de location (environ CHF 1,50 par m2).
Les places de parking sont incluses dans le modèle de coworking et CHF 46 par véhicule dans le modèle de location.
Les frais d'électricité seront facturés séparément.
En outre, les imprimantes peuvent être utilisées chez nous. Les coûts d'impression s'élèvent à CHF 0,5 par page en noir et blanc et CHF 0,10 par page en couleur (x2 pour A3). L'utilisation des salles de conférence dans l'espace de coworking est incluse pour environ deux demi-journées par mois (environ 8 heures). Après la période inclusive, les salles de réunion peuvent être réservées aux tarifs internes de coworking de CHF 20/h pour la grande salle et CHF 15/h pour la petite salle. Des forfaits journaliers et demi-journaliers sont également disponibles.
Tous les prix s'entendent hors TVA. Un délai de préavis de 6 mois s'applique et il n'y a pas de durée minimale de contrat (sauf si souhaité). Une boîte aux lettres séparée est fournie et le domicile à Bottighofen est indiqué.
L'hébergement de coworking est responsable du nettoyage et du bon fonctionnement des espaces communs et en tant qu'hôte, nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions (également de nature technique).
Si vous êtes intéressé, nous attendons avec impatience de vous entendre !
Votre équipe de coworking Bottighofen
Plus d'infos sur nous :
L'espace pour les idées et leur mise en œuvre est notre devise ici à Bottighofen. Nous sommes situés au bassin portuaire et permettons de travailler et de créer avec une vue magnifique sur le lac, ainsi qu'une vue directe sur la baie de Constance / Skyline. Nous donnons aux esprits créatifs et ambitieux la chance unique d'utiliser ensemble leurs différentes forces et d'atteindre des objectifs individuels dans un environnement partagé de manière respectueuse des ressources. Tous les coûts pour l'infrastructure de bureau peuvent être partagés avec des personnes partageant les mêmes idées.
Les expériences et les compétences peuvent être regroupées et échangées.
Les utilisateurs d'un espace de coworking bénéficient des échanges sociaux, ainsi que du réseau économique entre eux. Notre espace de coworking offre des conditions idéales pour un travail efficace pour tous les objectifs professionnels et cultive en même temps le terreau créatif pour une atmosphère de travail socio-économique productive, qui devrait également inviter au bien-être. L'hôte s'occupe du bon déroulement des processus de travail au sein de la communauté de coworking.
En plus de l'utilisation exclusive de nos bureaux privés, nous proposons l'utilisation partagée de l'ensemble de l'espace de coworking avec une infrastructure de bureau partagée sur plus de 700 m2. Cela comprend deux salles de présentation, une salle de détente pour se relaxer, des salons sociaux, des cabines téléphoniques insonorisées, des foyers, des espaces repas, des vestiaires, des cuisines, des imprimantes/copieurs multifonctions A4/A3, ainsi qu'un internet super rapide et bien plus encore. L'utilisation de toutes les installations, y compris les places de parking et les sanitaires, est disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an et est incluse dans les frais d'utilisation.
Dans le bâtiment de coworking, il y a également deux salles de réunion à la disposition de tous les coworkers avec un vidéoprojecteur Full-HD, un moniteur 4K-UHD, un tableau blanc/flipboard et des murs magnétiques pour des présentations créatives et interactives. Une salle de conférence Full-Privacy offre une intimité totale et une capacité pouvant accueillir jusqu'à dix personnes. Une deuxième salle d'équipe est séparée par des murs en verre insonorisés et comprend de la place pour jusqu'à six personnes. En plus des salons, qui offrent un espace idéal pour se reposer ou socialiser, notre cuisine entièrement équipée, avec ses espaces repas associés, offre également des occasions de conversations stimulantes et d'échanges d'expériences précieux. Ceci comme tremplin idéal pour mettre en œuvre des projets avec des compétences combinées.
La gestion et l'hébergement du coworking sont responsables de la propreté et de la coordination sans faille des espaces communs. Nous, SEELEBEN AG, nous sentons responsables du bien-être de tous les coworkers sur leurs lieux de travail et en général pendant leur séjour chez nous dans l'espace de coworking. Nous sommes également responsables de l'entretien et de la propreté de tous les locaux, avec les équipements techniques et le mobilier.
Autres prestations incluses et disponibles dans l'espace de coworking :
Nous serions très heureux de pouvoir vous présenter les locaux prochainement en personne.
L'espace de coworking peut être testé sans engagement. Dans tous les cas, nous attendons avec impatience de vous contacter !
Votre équipe de coworking !
co-bo.ch
Tous les prix hors TVA 8,1 %.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSeestrasse 46
8598 Bottighofen (TG)