Notre colocation de 3 personnes est super spacieuse et belle : elle s'étend sur deux étages, plus un grenier et une terrasse sur le toit avec vue sur les toits de la vieille ville. Machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, internet et un piano électrique sont disponibles. Vous pouvez vous attendre à une ambiance chaleureuse, un charme de vieille ville, et pas mal de plantes d'intérieur avec une pépinière de boutures.
La chambre fait environ 20 m², a un placard intégré et sa propre salle de bain avec baignoire (environ 5 m²). Vous pouvez emménager à partir du 1er octobre, et cela coûte 900 francs par mois. Les charges sont incluses dans le loyer. Les meubles pour l'espace de vie commun peuvent être regardés ensemble. D'ici la fin de l'année, la chambre de Ramon sera également libre.
Alors, qui sommes-nous ?
Moi, Ronja, j'ai 27 ans et je suis fascinée par les ombres projetées par mes plantes au soleil. Je trouve la combinaison de sucré et salé plutôt inutile – sauf pour le beurre de cacahuète fait maison avec de la confiture de coing. Au fait, je mange principalement vegan. Quand je ne photographie pas ou ne danse pas, vous pouvez me trouver à un petit concert ou dehors dans la nature. Peut-être que je caresse aussi un chat et rêve de l'adopter. Je suis presque toujours partante pour une baignade dans l'Aare, un match de ping-pong ou une randonnée. Ah oui, je travaille dans le secteur des médias et j'étudie la psychologie à temps partiel.
Moi, Ramon, 30 ans, je suis une personne joueuse, j'aime manger des fajitas, boire du lait au chocolat et je suis né et j'ai grandi à Zurich. En tant que fan de la scène musicale suisse, j'aime regarder et écouter le Cypher, de préférence avec un projecteur et du pop-corn dans la colocation. Le mouvement est super important pour moi, c'est pourquoi j'aime aller au fitness (en groupe), jouer au beach-volley et me déplacer à vélo. Je suis attiré de nouveau vers Zurich, c'est pourquoi ma chambre avec salle de bain partagée avec Ronja sera également libre d'ici la fin de l'année.
Et voici comment vous deviendrez notre colocataire : Vous avez envie d'aménager joliment la colocation ensemble et de transformer notre terrasse sur le toit – qui ressemble actuellement à un chantier – en une mini oasis ? Super cool. Des points bonus si vous nous apportez un bon sirop dans la colocation. Sinon, nous ne vous donnerons pas une longue liste de mots comme honnête, ouvert ou humoristique que vous devez remplir.
Vous pensez que cela pourrait être un match ? N'hésitez pas à nous écrire qui vous êtes, quel type de légume vous seriez et comment nous pouvons marquer des points avec vous. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes. Si nous sommes intéressés, nous vous contacterons d'ici le 4 août. D'accord ? D'accord. Au revoir !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5000 Aarau (AG)