Nous sommes Janine (33 ans) et Andreas (40 ans), et une chambre est libre dans notre colocation de 3 personnes.
Attention : une demande de permis de construire pour la rénovation du bâtiment est en cours, le contrat de location pourrait donc être résilié dans les prochains mois. Nous ne savons pas quand cela se produira.
En plus de la chambre principale, vous auriez à votre disposition la chambre d'amis, par exemple comme bureau.
A propos de nous :
Janine étudie le génie de l’environnement. Elle aime plaisanter et rire lorsqu’elle n’est pas en train de faire du sport ou d’escalader. Elle aime aussi dormir, de préférence sur les canapés.
Andreas travaille comme ingénieur données et aime aussi faire des blagues, souvent des « dad jokes ». Il joue au volley-ball (de plage) et chante dans une chorale.
La maison est située sur la colline de Biregg et est facilement accessible en bus 4 ou 7. Un petit supermarché Coop est juste à côté et la nuit, on n’entend que les grillons.
L’appartement est un grand appartement en duplex avec une petite galerie dans le salon et une grande cuisine séparée.
Nous recherchons une personne ordonnée et consciencieuse, qui a envie de partager ce chez-nous avec nous. :)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHochrütiring 15
6005 Luzern (LU)