Nous louons un appartement 3 pièces récemment rénové (88m²) au 4ème étage (sans ascenseur) au Dornacherstrasse 260 à Bâle. Beaux parquets dans toutes les pièces, nouvelle cuisine, nouvelle salle de bain avec cabine de douche en verre et tour de lavage. Malheureusement, l'appartement n'a pas de balcon.
Le système d'interphone est équipé d'une vidéo. Un grand local à vélos est également disponible. Une place de parking directement devant la maison peut être louée en supplément.
Les arrêts de transports publics (ligne de tram 16, ligne de bus 36) sont accessibles à courte distance. La gare SBB est directement accessible avec le tram 16, et la gare Badischer Bahnhof peut être atteinte avec le bus 36. Les commerces sont à proximité immédiate. Le Bruderholz est également rapidement accessible avec le tram 16 pour ceux qui recherchent des loisirs.
Le quartier résidentiel, qui est lui-même une petite ville en termes de population, a de nouveau reçu des espaces de réunion et d'événements généreux après de nombreuses années sans possibilités correspondantes. En raison du déménagement de Sulzer-Burckhardt, une friche industrielle a également vu le jour à Gundeldingen. Sur cette zone connue sous le nom de Gundeldingerfeld, des institutions culturelles, un restaurant et un hôtel se sont établis entre autres.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDornacherstrasse 260
4053 Basel (BS)