Le bâtiment multifamilial est situé au Dahliastrasse 18, dans un quartier résidentiel calme de la ville de Chur, au cœur de la Suisse du Sud-Est et directement sur la Plessur.
L'appartement est proche de la vieille ville et de la gare principale. Le quartier résidentiel verdoyant à côté de la Plessur offre une atmosphère calme et relaxante. L'architecture est simple, moderne et élégante. Le bâtiment résidentiel Minergie de quatre étages en bois suisse s'intègre très bien dans l'environnement.
L'appartement offre un concept de vie bien pensé : éviter les obstacles inutiles tels que les marches et les seuils, des espaces de vie sur un seul niveau, accessibles par un ascenseur adapté aux fauteuils roulants. La construction en bois durable est complétée par un système de chauffage par pompe à chaleur et un système de ventilation de confort. Avec le climat agréable de Chur, on peut particulièrement profiter et se détendre sur les vastes espaces de sièges.
L'appartement offre une sensation d'espace moderne avec la cuisine/salon ouvert. Dans le salon/salle à manger, ainsi que dans la chambre et le couloir, il y a un parquet, et dans les pièces humides, il y a un sol en ardoise. L'appartement dispose de sa propre machine à laver et sèche-linge ainsi que d'un réduit. Il y a aussi une cave séparée.
L'emménagement est possible à partir du 1.10.2025. Plusieurs places de stationnement dans le garage souterrain peuvent être louées pour 135,00 CHF par mois.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDahliastrasse 18
7000 Chur (GR)