« On voit mieux avec le cœur que les yeux. » Ainsi pensait le grand peintre français Corot.
Ces paysages et ces rues, ces coins paisibles et ces recoins pittoresques ne sont pas seulement agréables à l’œil, mais touchent vraiment le cœur. Comme si on avait toujours attendu cela. Sur les murs et les façades chargés d’histoire, tombe la lumière infinie du Sud. Des campaniles, les cloches jouent un air mélancolique. C’est ici que se trouve notre maison, construite en 1900 et entièrement rénovée dans les années 1970.
La maison de vacances, d’une superficie intérieure d’environ 95 m² et d’un beau jardin d’environ 40 m², s’étend sur 3 niveaux.
Elle se compose de :
Au rez-de-chaussée : hall d’entrée, séjour spacieux et lumineux avec belle terrasse (environ 15 m²) offrant une vue imprenable. Cuisine moderne et équipée de 2015.
Au premier étage : chambre spacieuse (3 couchages) avec accès au balcon panoramique. Salle de bain neuve avec douche et lave-linge de 2015. Salle de bain avec fenêtre.
Combles : grande chambre d’enfants, lumineuse, avec coin jeux et lavabo.
Rez-de-jardin : grande cave/salle de loisirs. Patio couvert avec barbecue. Jardin panoramique.
Toiture en tuiles de Ludovici, menuiseries PVC à double vitrage. Chauffage au bois, poêle en stéatite et électrique. Places de parking gratuites publiques au coin de la rue. Celui qui habite ici comprend la vie ! Comme résidence principale ou maison de vacances.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSanta Maria
6541 Sta. Maria in Calanca (GR)