Maison individuelle de 5,5 pièces sur un beau terrain très ensoleillé d'environ 1'010 m² avec vue sur le lac et les Alpes.
Située dans le quartier résidentiel calme de Hauteville à Saint-Légier (La Chiésaz), cette villa neuve allie confort moderne et technologie de pointe. Entourée d'un jardin soigneusement aménagé, elle offre un espace de vie exceptionnel avec une piscine de 37 m², idéale pour se détendre et profiter des belles journées.
La propriété bénéficie d'une situation privilégiée et offre une exposition solaire optimale ainsi qu'une vue imprenable sur le lac Léman et les sommets environnants. Le jardin de 616 m², avec ses terrasses accueillantes, permet de profiter des espaces extérieurs toute l'année. À l'étage, l'espace intérieur spacieux comprend quatre grandes chambres à coucher, dont trois orientées sud et donnant accès à une terrasse, ainsi que deux salles de bains. La chambre principale de 36 m², véritable havre de paix, dispose d'un dressing et d'une salle de bains double. Deux des chambres à coucher font plus de 20 m², tandis qu'une quatrième chambre de plus de 12 m² peut être aménagée en chambre ou en bureau.
Au rez-de-chaussée, l'espace d'entrée spacieux, équipé de rangements encastrés, donne accès à une salle de bains avec douche italienne, idéale pour le confort familial et située au niveau de la piscine. La pièce à vivre de 65 m² comprend une cuisine ouverte avec îlot/comptoir et un lumineux salon donnant sur la piscine et la terrasse de 117 m², accessible par de grandes baies vitrées. Un garage intégré, directement relié à l'entrée, complète cet étage.
Le sous-sol, d'une superficie de 123 m², comprend un espace modulable pouvant servir de cave, de local technique, de cave à vin, de buanderie, de débarras et d'abri anti-bombes équipé d'une trappe. Partiellement chauffé, cet étage offre un sol en carrelage, alliant fonctionnalité et praticité. Depuis la villa, la vue panoramique englobe la Riviera, le lac Léman ainsi que les montagnes des Alpes et du Chablais français.
Située à proximité des principaux axes routiers et ferroviaires, la commune de Blonay - Saint-Légier permet de rejoindre Lausanne en une trentaine de minutes et les grandes villes de Romandie en moins d'une heure. Le train des Pléiades offre également des liaisons régulières avec la gare de Vevey, améliorant ainsi l'accessibilité de cette résidence exceptionnelle.
Cet objet est exceptionnel à plusieurs égards. Pour plus d'informations, veuillez envoyer une demande avec vos coordonnées complètes afin de recevoir la brochure de vente avec plans et cahier des charges.
Un prospectus de vente en anglais est disponible sur demande.
Cet objet est réalisé, construit et vendu par RTB Corvaglia Sàrl.
Conseil immobilier : Patricia Burgner sous voir coordonnées de contact
Service client et courtage
Direction de chantier Andrea d'Alessandro
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin De La Chiésaz
1806 St-Légier-La Chiésaz (VD)