Là où les contreforts des Préalpes s'étendent jusqu'au rivage du lac de Constance, un château trône majestueusement sur un éperon rocheux dominant un paysage de carte postale. Depuis la >>Collection Nobilis Estate No. 4<<, vous profiterez d'une vue imprenable sur la rive suisse du lac de Constance et sur la vaste étendue scintillante du Haut-Lac. À l'abri des murs d'enceinte, une piscine extérieure invite à la détente sur le versant ensoleillé.
Originaire de l'Allgäu, Rodolphe Ier de Sulzberg commença vers 1230 la construction du puissant donjon. À la fin du XIVe siècle, un palais fut ajouté, formant la base de l'actuel corps de logis. En 1474, le château fut acquis par la famille de marchands de Ravensburg Mötteli et transformé en résidence seigneuriale. De 1578 à 1857, la propriété appartint à la famille noble grisonne de Salis.
La >>Collection Nobilis Estate No. 4<< abrite six unités résidentielles, dont une dans une maison de service séparée. En plus de son utilisation comme vaste résidence familiale, le château convient parfaitement comme siège social. Pour des raisons d'espace, seule la résidence principale d'environ 600 m2 de la châtelaine/du châtelain peut être décrite ici.
Particularités :
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée9033 Untereggen (SG)