Cette propriété est située dans une zone agricole au-dessus de Parpan - une combinaison extrêmement rare de vues dégagées, de soleil toute la journée et d'une tranquillité absolue. En raison de son emplacement particulier sur le versant sud ensoleillé de Tschuggen, la vue panoramique est préservée de manière permanente. De nouveaux bâtiments dans les environs immédiats ne sont pas possibles. Cette constellation fait de la maison une véritable rareté dans la région de Lenzerheide.
La maison de vacances de 5,5 pièces avec un appartement séparé a été construite en 1973, agrandie en 2011 et a été continuellement modernisée depuis. Elle est en très bon état, prête à emménager. La surface habitable est de plus de 192 mètres carrés, complétée par environ 55 mètres carrés d'espace annexe. Les équipements de haute qualité, les parquets, le chauffage au sol et une cuisine moderne intégrée créent un environnement de vie confortable. L'appartement séparé permet des options d'utilisation flexibles - que ce soit pour des invités, des enfants ou comme bureau à domicile.
La propriété convient à la fois comme maison de vacances et pour un logement permanent. Quatre places de stationnement extérieures, un espace de détente bien entretenu et la situation directe sur les pistes cyclables et de randonnée, ainsi que la proximité de la station de ski, la rendent particulièrement attrayante pour les amoureux de la nature.
Cette propriété est un bien de passion avec une valeur durable - pour les personnes qui apprécient la tranquillité, la vue panoramique et un emplacement unique sans vouloir renoncer au confort moderne de la vie.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée7076 Parpan (GR)