À Magliaso, dans une zone résidentielle très calme, entourée de verdure près du Golf, du Lido et de tous les services nécessaires, à quelques minutes de l'aéroport et de la ville de Lugano, nous proposons à la vente cette villa de luxe exclusive de style Liberty. La propriété est positionnée comme la dernière maison d'une rue (privée et propriété) en cul-de-sac qui borde la promenade du bord du lac.
La villa des années 50 est divisée sur 4 étages, dont un sous-sol, avec une bonne exposition solaire à chaque saison de l'année, située dans une excellente position panoramique, avec une vue dégagée sur le lac depuis les étages supérieurs de la maison. Les surfaces à usage d'habitation et la taille des pièces individuelles sont standard et en grande partie généreuses. Les finitions intérieures sont pour la plupart vétustes.
La propriété possède une jolie zone de jardin plate avec piscine extérieure, une dépendance et une route d'accès privée.
La villa est divisée comme suit :
ÉTAGE SOUS-SOL :
grand hall d'entrée, cave-garde-manger, salle de fitness, dressing et salle de douche, buanderie, local technique et petit débarras sous l'escalier. À l'extérieur, débarras et local technique.
ÉTAGE REZ-DE-CHAUSSÉE :
hall d'entrée principal, grand salon avec cheminée, cuisine, salle à manger, jardin d'hiver, WC invités, grande terrasse.
PREMIER ÉTAGE :
grand hall, 3 chambres, une salle de douche et une salle de bain complète avec dressing, 3 balcons et une terrasse.
DEUXIÈME ÉTAGE SOUS LES TOITS :
grand hall, 3 chambres, 1 bureau, 1 salle de douche.
DÉPENDANCE :
Rez-de-chaussée :
hall d'entrée, salon avec cuisine ouverte, chambre, salle de douche, garage double, local technique, pièce disponible.
À L'EXTÉRIEUR :
NOTE : la propriété peut également être utilisée comme résidence secondaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6983 Magliaso (TI)