*** Toutes les propriétés et photos sur www.remax.ch et newhome.ch ***
***********
À vendre à Pregassona, dans un quartier résidentiel privilégié et bien desservi, nous proposons une maison bifamiliale développée sur trois niveaux, idéale pour deux familles ou comme solution de logement intéressante avec des espaces accessoires pour des activités professionnelles. La maison bénéficie d'une excellente exposition au soleil et d'une belle vue dégagée sur la ville, visible depuis chaque pièce.
La propriété, bien entretenue et rénovée à l'intérieur, ne nécessite aucun travaux de rénovation. Au rez-de-chaussée, il y a de vastes caves, plusieurs pièces de loisirs et de bureaux, une salle technique et une buanderie, offrant ainsi une grande polyvalence et fonctionnalité aux espaces accessoires.
Au premier et au deuxième étage, se trouvent deux appartements de 3½ pièces, identiques dans leur disposition, tous deux caractérisés par des pièces lumineuses, un agréable salon avec cheminée, deux salles de bains (une avec douche, l'autre avec baignoire) et des finitions modernes. Les volets sont électriques, le chauffage est alimenté au gaz avec distribution par radiateurs.
Complètent la propriété un garage pour une voiture, deux places de stationnement extérieures et, adjacentes à la maison, quatre places de stationnement couvertes. Derrière celles-ci se trouve un espace supplémentaire, pouvant être utilisé comme débarras, cave ou salle de loisirs, augmentant encore les possibilités d'utilisation de la propriété.
La propriété est située dans une zone résidentielle semi-extensive R3, ce qui permet la possibilité d'élever le bâtiment d'un étage, dans le respect des réglementations urbanistiques en vigueur.
Chaque unité dispose de sa propre entrée indépendante et d'un jardin séparé, garantissant ainsi intimité et autonomie.
La propriété peut également être utilisée comme résidence secondaire. Il est également possible de l'exploiter en tant que Bed & Breakfast, avec inscription sur le portail officiel, dans la limite maximale de six chambres.
En présentant une demande de construction pour un changement d'affectation, il est également possible d'exploiter les locaux accessoires au rez-de-chaussée pour des activités à caractère lucratif.
Hadzovic Moreno
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6963 Pregassona (TI)