Dans un emplacement privilégié à Lugano, à quelques pas du centre-ville, se dresse cette villa époustouflante, unique par sa beauté et ses caractéristiques.
Ses larges et élégantes pièces avec parquet et fin lambris en bois rappellent les temps royaux.
Un élégant escalier courbé orne l'entrée lumineuse de la villa, menant à de magnifiques pièces pour des réceptions, des conversations et des moments de convivialité. Cela comprend une grande cuisine, idéale pour des rassemblements informels et des événements familiaux intimes.
Les grandes fenêtres des salons offrent une vue sur un vaste jardin plat et bien entretenu avec des azalées, des oliviers, des palmiers et des vignes, tous taillés à la bonne hauteur pour ne pas obstruer la belle vue sur le lac.
L'étage supérieur abrite une majestueuse suite parentale avec salle de bain entièrement équipée, dressing et terrasse offrant une vue pittoresque sur le mont San Salvatore et le lac de Lugano. Cette vue est également appréciée par les autres chambres avec salles de bains attenantes.
Un espace dédié à la santé et à la détente se distingue par un sauna particulièrement excellent et rare et une belle pièce spacieuse avec un grand bar.
Les environs extérieurs se caractérisent par des espaces conviviaux tels que le barbecue, des aires de jeux et de divertissement, qui, avec le magnifique jardin de la villa, créent une atmosphère de grande tranquillité, de vie privée et de sérénité.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6942 Savosa (TI)