La zone
Aurigeno est un petit village sur la rive droite du fleuve Maggia avec des parkings gratuits et pratiques à l'entrée du village. Laissez la voiture à l'entrée du village, en suivant les panneaux marron précis, vous pouvez admirer d'anciennes témoignages ruraux, des beautés naturalistes, ainsi que les nombreuses œuvres réalisées par Vanoni (à côté des chapelles fresquées par le peintre d'origine locale, avec son style inimitable, il y en a aussi d'autres d'origines plus anciennes et il est intéressant de voir les différences).
Sur la route asphaltée en direction d'Avegno, il vaut la peine de suivre l'itinéraire vers le pont romain, un court détour d'intérêt historique, naturaliste et photographique (mais la rivière en saison plus chaude peut également être atteinte pour se baigner).
Le Projet
La propriété dans laquelle les fonds en question sont insérés se caractérise par une grande surface verte délimitée par un mur en pierre qui dessine précisément le périmètre.
Cet élément devient un point de départ pour le développement du projet. Les fonds en question se situent dans la partie la plus élevée de la propriété à proximité d'un petit groupe de bâtiments. Le projet prévoit la construction d'une villa individuelle, qui s'étend sur l'ensemble de la façade nord pour qualifier et définir la vue en amont. La villa se développe sur un seul étage hors sol et un sous-sol.
De cette manière, il est possible de préserver les qualités paysagères du lieu et les vues du petit groupe de bâtiments rustiques à la frontière.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6677 Aurigeno (TI)