Située dans un complexe résidentiel fermé sur le versant sud du Monte Verità, se trouve cette villa méditerranéenne. La magnifique vue panoramique sur les montagnes et le lac vous enchantera. Vous y trouverez calme et intimité. Ce petit groupe de 10 villas abrite un véritable paradis : un jardin d'environ 15 000 m² avec parc exotique et piscine, pool house, une pelouse ombragée sous les pins, ainsi que de vieux chênes et châtaigniers. Le complexe est entièrement clos et exclusif.
La villa à vendre est aménagée comme suit : accès direct par le garage double privé au sous-sol avec caves, installations techniques, une salle de bain et une buanderie. Au premier niveau se trouve le grand séjour-salle à manger avec cheminée et cuisine séparée. De là, vous accédez au beau balcon et à la grande terrasse donnant sur le jardin. Au premier étage se trouvent trois chambres et une salle de bain. Un ascenseur extérieur confortable relie les trois étages. Un grand jardin privé est à la disposition du résident. Un certain besoin de rénovation existe dans la propriété. Les deux villas Bauhinia et Bignonia pourraient être réunies en une grande propriété.
Points forts :
>> Grand jardin avec coin salon
>> Ascenseur sur trois niveaux
>> Garage double privé
>> Terrasse chauffante avec possibilité de véranda
>> Belle zone piscine avec pool house et pelouse
>> Complexe de villas exclusif Smeralda dans un emplacement de choix
>> Les animaux domestiques ne sont pas admis dans le complexe
>> Résidence secondaire
Ascona, souvent qualifiée de « perle du Lago Maggiore », est internationalement réputée comme station de vacances de haut niveau culturel, située sur le delta du fleuve Maggia, dans une baie unique et ensoleillée. La situation privilégiée au cœur d'un paysage varié, le climat méridional, la longue tradition touristique et le sens aigu de l'hospitalité des habitants créent des conditions idéales pour des vacances et une détente et justifient la réputation d'Ascona comme station de vacances féerique. Il est à noter le riche patrimoine culturel et artistique de cette vieille ville avec de nombreux témoignages du Moyen Âge et de la Renaissance. Variées également les traces d'artistes qui ont vécu à Ascona à partir du XVIIe siècle, dont la façade baroque unique de la Casa Serodine est particulièrement impressionnante. Cependant, c'est le tournant du siècle qui a apporté à Ascona l'époque la plus fascinante de son histoire culturelle : un groupe de personnes du Nord à la recherche d'une vie proche de la nature s'est alors installé sur la colline au-dessus d'Ascona et l'a appelé « Monte Verità », montagne de la vérité.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6612 Ascona (TI)