Emplacement / Propriété
L'emplacement de la propriété est très rural et calme. La vue lointaine est dégagée et à couper le souffle. On peut voir Thun et ses environs, ainsi qu'en arrière-plan les montagnes de l'Oberland bernois.
La route qui passe devant la parcelle n'est pas très fréquentée. Il faut 12 minutes pour rejoindre l'entrée de l'autoroute de Kiesen et 9 minutes pour Oberdiessbach. L'école de Bleiken sera définitivement fermée. Les enfants iront à l'école à Oberdiessbach.
La propriété dispose d'un rez-de-chaussée, qui comprend une grande halle. Cette halle était autrefois un atelier de réparation automobile. Aujourd'hui, elle a été utilisée comme garage (environ de la place pour 4 voitures), salle de loisirs et de stockage. Il y a un chauffage électrique avec des radiateurs.
Au premier étage se trouve l'entrée principale de la maison. À cet étage, vous trouverez la cuisine, le grand salon et deux chambres séparées qui étaient utilisées comme chambres d'enfants et de parents.
Dans le grenier, il y a deux petites chambres, un hall d'entrée plus deux pièces sur les côtés du toit qui servent d'espace de rangement. Le toit est en bon état, tout comme les façades.
L'aménagement intérieur nécessite des rénovations. Nous estimons un coût de 150 000 CHF.-.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3674 Bleiken b. Oberdiessbach (BE)