Plaisir de vivre en famille et bonheur de jardin dans un emplacement ensoleillé et avec vue sur la montagne.
*** Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter via le formulaire de contact, merci ***
Qui peut arriver et rester ici a trouvé un foyer parfait pour lui-même et sa famille : L'emplacement ensoleillé du quartier d'Oberdiessbach <
Le jardin spacieux autour de la maison individuelle détachée avec différents niveaux aménagés de manière variée est le rêve des amateurs de plein air, des maîtres du barbecue et des pouces verts créatifs. Des espaces de sièges et des chemins pavés gardent toujours un endroit préféré prêt pour vous. Des rhododendrons, des vivaces colorées, du romarin et une fontaine doucement murmurante ravissent tous les sens.
Actuellement, la maison individuelle détachée vous offre un vaste espace de vie et de salle à manger avec un poêle suédois et la cuisine au rez-de-chaussée, deux chambres avec accès au balcon sud et une salle de bain familiale à l'étage, ainsi qu'un studio avec salle de bain, petite kitchenette et balcon sous le toit. De nombreuses fenêtres du sol au plafond donnent aux étages une ambiance lumineuse. Au sous-sol, qui comprend également une cave, une chaufferie et une buanderie, une pièce d'artisanat avec une porte donnant sur le jardin peut être transformée en une chambre supplémentaire.
Pour la maison individuelle dans un emplacement recherché, vous pouvez acheter un total de trois places dans le garage de stationnement du quartier (plus 30 000 CHF chacune). Deux places sont sécurisées par une porte séparée, ce qui les rend idéales pour le stockage.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeObstgartenweg 29
3672 Oberdiessbach (BE)