À l'extrémité ouest du quartier d'Uettligen, à seulement 200 m de l'arrêt de bus <<Schüpfenried>>, se trouve cette attractive maison individuelle à deux familles, située dans un endroit calme et ensoleillé. Le centre du village avec Coop et petits magasins est accessible en quelques minutes.
La maison, construite en 1970, est située sur un grand terrain de 941 m² et est entourée de zones agricoles au nord et à l'ouest, de zones résidentielles au sud et à l'est. La surface habitable de 278 m² est répartie sur deux appartements spacieux (5.5 et 4.5 pièces), tous deux avec cuisine moderne, pièces lumineuses et salles de bains bien entretenues. L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'une véranda avec accès direct au jardin, tandis que l'appartement du premier étage dispose d'un balcon.
Au sous-sol, en plus des caves habituelles, se trouvent deux pièces chauffées avec lumière du jour, dont une avec douche et WC. Le grenier est actuellement utilisé comme grenier, mais offre un potentiel d'extension supplémentaire.
Cette offre immobilière se caractérise par :
* Un vaste garage avec 5 places de stationnement (portes électriques, préparation pour Wallbox) et 2 places de stationnement extérieures * Piscine chauffée par énergie solaire, jacuzzi, sauna infrarouge, pavillon de jardin et petit étang à poissons * Rénovation complète (1995-2024), y compris nouvelles cuisines, salles de bains, fenêtres, chauffage, peinture de façade, rénovation de la piscine et du jardin * Espaces extérieurs bien entretenus avec terrasse en WPC et pergola en verre de sécurité
Données clés :
* Année de construction : 1970 * Terrain : 941 m² * Surface habitable : 278 m² * 10 pièces au total (1× 5.5 pièces, 1× 4.5 pièces)
Intéressé ? Contactez-nous pour une conversation sans engagement
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3043 Uettligen (BE)