Cette maison est proposée à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez cette maison unique de 9 pièces au cœur de Berne, située sur un terrain généreux. Construite en 1934, la maison dispose d'une surface habitable de 192 m², idéale pour un aménagement et une modernisation individuels. Malgré son âge, la maison offre une construction solide et permet un développement personnel et une créativité. L'emplacement calme mais central allie vie idyllique et style de vie urbain.
Ce qui est recherché en retour :
Le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter avec au moins 5 et au maximum 12 pièces et un budget de 2,1 millions de CHF dans la commune de Sursee.
-> Vous avez un bien correspondant et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3004 Bern (BE)