La Villa A des "Villas du Parc" est située dans la commune de Vernier, dans un quartier résidentiel calme, à proximité immédiate du Parc de l'Étang. Cet emplacement idéal offre le parfait équilibre entre un cadre vert et paisible et un accès facile à toutes les commodités : écoles, centre commercial Balexert, transports publics (tram, bus, Léman Express) et accès rapide à l'aéroport.
Située sur un terrain de 485 m², la villa offre une surface habitable de 192 m² répartie sur trois niveaux. Construite selon les normes THPE (Très Haute Performance Énergétique), elle allie efficacité énergétique, confort moderne et finitions de qualité. L'architecture contemporaine s'intègre parfaitement dans l'environnement environnant et dispose d'une entrée privée et abritée.
Le rez-de-chaussée offre un espace de vie lumineux et accueillant composé d'une cuisine ouverte de 22,30 m² et d'un salon de 19,85 m² avec accès au balcon et au jardin. Ce niveau comprend également un espace de vestiaire pratique à l'entrée, idéal pour l'organisation quotidienne.
Au premier étage, un couloir central mène à une chambre principale avec salle de douche attenante, deux chambres d'enfants et une salle de bain familiale. Les parquets, les plafonds en MDF et la menuiserie de haute qualité créent une ambiance élégante et accueillante.
Le sous-sol entièrement aménagé comprend une salle de fitness avec lumière naturelle, une cave, une salle technique, une salle de douche et un WC invités. Ces espaces supplémentaires offrent une excellente flexibilité d'utilisation.
Un abri à vélos individuel, un balcon de 9 m², un chauffage par le sol alimenté par une pompe à chaleur et deux places de parking complètent les caractéristiques de cette villa contemporaine, conçue pour répondre à des normes élevées de confort, de durabilité et de bien-être.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin Jacques-Philibert-De-Sauvage 22
1219 Châtelaine (GE)