La maison individuelle avec quatre pièces et demie fait partie d'un quartier résidentiel calme, ensoleillé et légèrement en pente. Le jardin d'enfants et l'arrêt de bus sont facilement accessibles à pied.
La maison, construite en 1965, a été régulièrement mise à jour, la dernière grande rénovation ayant eu lieu en 2006. Ici, vous pouvez créer un véritable paradis de vie pour vous et votre famille avec un budget de rénovation raisonnable selon vos idées.
Le rez-de-chaussée se compose de l'entrée et de la cuisine lumineuse ainsi que du salon confortable, qui dispose d'un banc de poêle. De plus, l'espace de vie est complété par le jardin d'hiver, qui offre une vue magnifique sur la verdure et les douces collines. La salle de bain avec baignoire complète idéalement cet étage.
À l'étage, vous trouverez trois charmantes chambres - dont deux avec accès au balcon - ainsi qu'une belle salle de bain avec douche. Au sous-sol, se trouvent le garage pratique avec accès à la maison et les pièces annexes (cave naturelle et technique de bâtiment). L'espace extérieur facile à entretenir offre suffisamment d'espace pour que les enfants jouent et pour que les adultes grillent. En résumé : une offre attrayante pour les jeunes familles ou les individus qui recherchent l'endroit parfait pour leur projet de vie.
Êtes-vous curieux ? Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour une visite sans engagement. J'attends votre appel avec impatience.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeKirchweg 166
4234 Zullwil (SO)