À Anières, une commune viticole populaire sur le côté gauche du lac Léman, cette maison de ville construite en 1986 se distingue par son architecture audacieuse et sa configuration inhabituelle. Répartie sur environ une douzaine de demi-niveaux, elle offre une expérience de vie unique avec une rareté de fluidité spatiale. Chaque niveau révèle une atmosphère unique et crée un véritable battement de cœur pour les amateurs de volumes atypiques.
La maison se compose de quatre chambres, deux bureaux, trois salles de bains, un toilette invité, une cuisine, une salle à manger, un salon et une bibliothèque. Une buanderie, plusieurs caves, une salle de jeux et un espace de vie indépendant d'environ 30 m² complètent l'unité et offrent une grande flexibilité d'aménagement selon les besoins.
La propriété bénéficie d'un ensoleillement optimal et d'une vue imprenable et dégagée sur le lac Léman dans un environnement parfaitement calme, tout en étant proche des commodités, notamment d'un arrêt de bus de la ligne E. Deux terrasses, deux balcons et un charmant jardin boisé invitent à se détendre à l'extérieur. Deux places de parking privées ainsi que des places pour visiteurs complètent les services.
Bien qu'une rénovation soit nécessaire pour adapter la maison au goût d'aujourd'hui, le potentiel est énorme. Il s'agit d'une occasion rare sur le marché, tant pour l'emplacement que pour la particularité architecturale unique.
La disponibilité de la propriété est prévue pour l'été 2026, ce qui permet une planification calme du projet d'achat.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1247 Anières (GE)