La maison de la vieille ville avec six pièces et demie et un atelier polyvalent est située dans un endroit bien ensoleillé dans la partie ouest de la vieille ville d'Aarau. Son origine remonte à plusieurs siècles ; en 1975, la maison a été entièrement rénovée et reconstruite et a depuis été soigneusement entretenue.
La maison de la vieille ville combine de manière charmante une architecture intemporelle avec une répartition harmonieuse des pièces – de la cave voûtée atmosphérique à la galerie aérée. La terrasse sur le toit au dernier étage est un refuge bienvenu avec intimité. La vue à l'ouest donne sur le Jura voisin, tandis que les espaces ouverts autour de l'église historique de la ville offrent une vaste tranquillité.
La propriété, située dans un endroit calme, est bien desservie. Les commerces de proximité, la gare et les écoles sont accessibles à pied, à vélo ou en bus en quelques minutes. Les zones de loisirs telles que la berge de l'Aare toute proche et le Jura offrent de nombreuses possibilités d'explorer la région.
Avec cette propriété, vous vous assurez des espaces de vie et de travail uniques dans la vieille ville d'Aarau.
Êtes-vous intéressé ? N'hésitez pas à demander nos documents détaillés ! Nous serons heureux de vous fournir plus d'informations.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAdelbändli 11
5000 Aarau (AG)