Maison bifamiliale avec un total de 8 pièces, comprenant un appartement de 3,5 pièces et un appartement de 4,5 pièces et un espace jardin.
La propriété située au Grabenweg 1 à Stettlen offre une opportunité de vie exclusive et individuelle et a été construite en 1957. La propriété a été entièrement rénovée en 2016 et brille depuis dans un nouvel éclat.
Le terrain s'étend sur une superficie généreuse de 1030 m2 et offre une vue imprenable sur les montagnes.
La propriété peut être utilisée comme maison intergénérationnelle ou comme bien d'investissement. Elle comprend un appartement de jardin de 3,5 pièces et un appartement duplex de 4,5 pièces ainsi que d'autres pièces annexes. Le vaste jardin nouvellement aménagé avec pergola et vue dégagée sur la verdure et les montagnes offre un foyer idyllique pour se sentir bien.
L'ancienne piscine nécessite une rénovation et a été démontée entre-temps. Des offres pour un remplacement sont déjà disponibles. La surface habitable d'environ 208 m2 est répartie sur trois étages ou deux appartements séparés, offrant ainsi suffisamment d'espace pour une grande famille ou une utilisation comme maison intergénérationnelle avec deux entrées séparées.
Le standard de construction avec des parquets en chêne canadien de haute qualité, des salles de bains luxueuses en suite et des stores solaires électriques ne laisse rien à désirer. Des lumières LED installées avec style et un poêle suédois dans les deux appartements créent une atmosphère de vie chaleureuse et moderne.
L'espace jardin éclairé assure un confort et une détente maximaux. Un garage simple et deux places de stationnement extérieures sont disponibles.
Le prix de vente de cette maison bifamiliale a été fixé à CHF 1 850 000.-.
Contactez-nous afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous de visite sans engagement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGrabenweg 1
3066 Stettlen (BE)