Charmante propriété résidentielle et commerciale avec potentiel - Vivre & Travailler réunis à Fahy (JU)
Située au cour de Fahy, à proximité immédiate de la frontière française, cette propriété bien entretenue combine un vaste espace de vie avec des surfaces commerciales attrayantes, le tout sur une généreuse parcelle de 1'214?m². Que ce soit pour des restaurateurs, des investisseurs ou des esprits créatifs - ce bien offre de multiples possibilités d'exploitation et constitue un lieu idéal pour combiner vie privée et activité professionnelle sous un même toit.
Répartition & Utilisation en un coup d'oilSous-sol - env. 140.62?m² de surface utile
Le sous-sol polyvalent comprend plusieurs pièces pratiques telles que des espaces de stockage, un local technique, une buanderie ainsi qu'une salle de sport. Le club privé de 49.15?m² constitue un véritable atout - idéal pour des événements privés, des activités associatives ou de loisirs. Un garage de 23.05?m² complète cette offre fonctionnelle.
Rez-de-chaussée - env. 166.01?m² de surface utile
Actuellement aménagé pour une activité de restauration, le rez-de-chaussée est entièrement équipé. Deux espaces bar/restaurant totalisant plus de 84?m², une cuisine professionnelle (35.74?m²), une salle à manger accueillante (33.79?m²) ainsi qu'un WC pour les clients offrent des conditions idéales pour un établissement de restauration prospère. La véranda attenante, la terrasse aménagée avec service et le petit jardin à l'arrière créent une atmosphère conviviale pour les clients comme pour les exploitants. D'autres utilisations sont envisageables, telles qu'un cabinet, un atelier ou un espace de co-working.
Étage - 104.00?m² de surface habitable
L'étage accueille un appartement de 5 pièces, composé de quatre chambres, d'un vaste salon, d'une salle de bains et de deux couloirs. L'accès à la terrasse semi-circulaire de 49.15?m² offre un bel espace extérieur en pleine verdure - idéal pour se détendre ou profiter d'un coin privé.
Autres atouts
- Très bon état général (année de construction : 1964)
- Chauffage au mazout
- Véranda & jardin avec mobilier extérieur
- Petit jardin privé à l'arrière
-
10 places de parc extérieures à l'arrière du bâtiment
-
3 places visiteurs directement devant la maison
- Garage
- Disponibilité à convenir
Un bien rare sur le marché
Cette propriété multifonctionnelle propose une combinaison unique de confort résidentiel, d'espaces commerciaux et de zones de loisirs - dans un environnement calme, tout en restant facilement accessible. Idéal pour les utilisateurs souhaitant combiner habitation et activité ou pour des investisseurs à la recherche d'un bien à fort potentiel.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée2916 Fahy (JU)