EXCLUSIVITÉ CHEZ BERNARD NICOD SA.
Découvrez la nouvelle commercialisation "Le domaine du Belvédère", qui offre une vue imprenable sur le lac de Neuchâtel et les Alpes. Idéalement situé dans le charmant village d'Orges, il est orienté au sud et offre un environnement de vie calme et verdoyant pour tous les résidents.
Directement à la frontière d'une zone agricole, ce projet comprend 8 appartements, une villa individuelle et un espace commercial, répartis sur 3 bâtiments séparés qui préservent le charme et l'authenticité de la ferme existante.
Cet espace commercial est situé au rez-de-chaussée et se compose de :
Un accès privé par l'arrière sur le côté de l'entrée du bâtiment, une grande surface de vente de 48 m2 avec une terrasse couverte de 9 m2 et une terrasse de 23 m2. Un vestiaire ainsi qu'un WC et un WC accessible aux personnes à mobilité réduite.
La surface de vente est vendue brute.
Un cave et une ou deux places de parking extérieures (CHF 15'000.- chacune) complètent ce bien. Il est possible d'installer une station de recharge pour véhicules électriques.
Les jardins suspendus sont exclusivement réservés aux copropriétaires, ce qui constitue un avantage unique et précieux.
Le bâtiment offre à ses copropriétaires une cave confortable et accueillante, idéale pour des moments partagés et de détente. Chaque résident dispose également d'une cave à vin privée, parfaite pour stocker et déguster ses précieuses bouteilles dans des conditions optimales.
Votre appartement sera réalisé par des spécialistes expérimentés qui sont disponibles tout au long du processus de sélection pour toutes questions et préoccupations et vous conseilleront. Ils réaliseront vos souhaits !
AVANTAGES :
- Chaque appartement dispose d'espaces extérieurs, balcon, terrasse ou jardin
- Panneaux photovoltaïques pour réduire vos coûts énergétiques
- Équipement selon les souhaits de l'acheteur - Pompe à chaleur avec sondes géothermiques
- Triple vitrage - Équipement de haute qualité - Plein sud
- Directement à la zone du village et à la zone agricole protégée
La construction est réalisée par des artisans régionaux et des matériaux écologiques. La qualité de l'isolation thermique de l'enveloppe du bâtiment répond aux exigences de Minergie. La production photovoltaïque permet une réduction très forte des coûts énergétiques. L'eau de pluie est collectée et utilisée pour les robinets extérieurs, les toilettes et les machines à laver.
Orges est un village d'environ 400 habitants, situé entre le Jura et le lac. À 5 minutes de la sortie d'autoroute Yverdon-Ouest, vous atteignez Lausanne ou Neuchâtel en moins de 30 minutes.
Les enfants vont à l'école à Grandson. Pour les plus petits, la Fondation d'Accueil des Enfants de Grandson & Environs propose diverses structures d'accueil (crèche et accueil après l'école).
Vous appréciez la nature, le calme, mais souhaitez également être proche des grandes villes ? Alors choisissez sans hésiter la nouvelle commercialisation.
Vente en bail pour des coûts d'achat réduits !
Demandez la brochure détaillée
REMISE : Juin 2026
Informations et visites ALEXANDRA JEREZ 079 945 43 90 et TANIA LEITE 076 577 34 32
Tania Leite et Alexandra Jerez
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1430 Orges (VD)