L'appartement proposé est en angle avec une triple exposition (sud-est-nord) et se trouve au 4ème étage (avant-dernier) d'un immeuble résidentiel situé à Lopagno, en position surélevée, qui bénéficie d'une très belle vue panoramique sur la vallée au sud et le lac de Lugano en arrière-plan.
Il s'agit d'un appartement de deux pièces avec deux salles de bains d'environ 58 m². ainsi qu'une loggia de 6,0 m² supplémentaires pour une surface commerciale d'environ 61 m².
Hauteur sous plafond 2,60 m.
Un garage privé confortable et une cave sont attribués à l'appartement.
Finitions : de niveau moyen, mais en excellent état avec des menuiseries en bois, des vitrages isolants et des occultations (stores) à commande manuelle ; sols et revêtements en céramique, portes intérieures en bois. Cuisine équipée avec fenêtre et mobilier de salle de bain.
Installations : chauffage avec chaudière au mazout et distribution de la chaleur par radiateurs muraux, complété par un poêle à bois situé dans le séjour ; installation électrique avec certification RaSi ; ascenseur, etc.
Services de copropriété : jardin et piscine extérieure.
État général de l'immeuble : bien que daté, il est en bon état car les travaux d'entretien ordinaire et extraordinaire ont été effectués régulièrement et selon les besoins.
L'appartement, qui est également en vente comme résidence secondaire, est actuellement loué avec une première échéance du contrat en 2028, par conséquent l'achat pourrait également être finalisé comme un investissement à revenu garanti au-delà de la première échéance indiquée.
Charges de copropriété : CHF/mois 350 env. (y compris le fonds de rénovation)
Prix demandé CHF 425'000.- (garage et cave inclus)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeStrada Cantonale
6959 Maglio di Colla (TI)