Nouveau Prix pour le mois de septembre !!!
Lugano, centre financier suisse italien, reconnu internationalement au sud des Alpes, a un climat doux tout au long de l'année, une excellente ensoleillement et la centralité de la ville (à 2 heures et demie de Zurich et 1 heure de Milan) font de la résidence un bon investissement à long terme.
Le penthouse est situé dans un bâtiment futuriste, achevé il y a quelques années, à courte distance de la zone centrale de Lugano, facilement accessible à pied ou en transports en commun. L'appartement offre une belle vue dégagée sur la ville de Lugano, occupant les 4 côtés du bâtiment pour tout l'étage.
Dans les environs immédiats, nous trouvons des écoles, divers établissements bancaires et des possibilités d'achats de différents types, sans oublier qu'à 10 minutes à pied, on atteint le lac et le centre de Lugano avec ses magasins renommés.
Le système de chauffage et d'eau chaude est alimenté par une sonde géothermique écologique et est indépendant des vecteurs énergétiques. Système réversible pour le chauffage ou le refroidissement des sols (chauffage par le sol).
Le système de sécurité comprend, en plus de la vidéosurveillance, un système d'alarme présent dans chaque propriété avec un lien vers un centre d'urgence opérant en permanence.
L'immeuble comprend, en plus d'un garage avec 28 places de stationnement individuelles, un étage dédié aux magasins, deux étages dédiés aux bureaux et quatre étages d'appartements composés au total de 10 appartements spacieux, dont un penthouse spectaculaire au dernier étage.
Le penthouse se compose de 300 m² d'appartement fini avec élégance, avec beaucoup de goût, + 40 m² de terrasses, avec 4 places de stationnement confortables dans le garage et deux grandes caves.
Le prix de ce penthouse unique en ville est de Fr. 2,950,000 + 240,000 pour 4 places de stationnement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéePiazza Molino Nuovo
6900 Lugano (TI)