Cet appartement est proposé à l'échange – pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cet appartement charmant de 3,5 pièces, construit en 2018, qui offre une culture de vie moderne dans l'un des emplacements les plus recherchés de Wallisellen. Avec 78 m² de surface habitable, vous pouvez personnaliser votre nouveau chez-vous. L'appartement impressionne par sa construction de haute qualité et ses pièces lumineuses qui créent une atmosphère accueillante et chaleureuse. Ici, le confort et le style peuvent être parfaitement combinés pour créer un foyer idéal. Bien que l'appartement ne dispose actuellement pas de places de parking ni de balcon, il se distingue par son emplacement et ses équipements intérieurs de haute qualité.
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement à louer avec au moins 4,5 pièces et un budget de 3000 CHF par mois. Les emplacements préférés sont Wallisellen, le district 12 ou Oerlikon. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien – les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8304 Wallisellen (ZH)