La maison jumelée "SmartDUO" dispose d'un plan d'étage bien pensé, moderne et compact avec de nombreux points forts. La cuisine ouverte sur le salon au rez-de-chaussée avec un espace de vie spacieux qui peut être étendu à la terrasse de jardin grâce à un toit fixe offre beaucoup de place pour l'individualité. Au rez-de-chaussée, se trouvent également l'entrée principale, un grand vestiaire et un WC pour les invités. L'escalier en colimaçon semi-ouvert, qui a été intégré comme un détail de conception dans le salon/couloir, vous mène à la zone de sommeil à l'étage supérieur. Trois chambres presque de taille égale y sont disposées. Si désiré, celles-ci peuvent également être adaptées aux besoins de l'acheteur. La grande salle de bain avec douche et baignoire est conçue pour les trois chambres et présente un besoin d'espace supérieur à la moyenne. Comme une douche et une baignoire sont prévues, l'ensemble de la zone humide est également couvert pour une utilisation multiple. La chambre principale dispose d'une salle de bain attenante, garantissant ainsi l'intimité nécessaire. Le placard optionnel sert de séparateur de pièce et la taille des chambres garantit des possibilités de conception flexibles.
Le carport double est situé directement à côté de l'entrée principale. Derrière cela se trouve le sous-sol/la salle technique. Le chauffage sera monté comme un appareil extérieur à côté de la façade ouest/est, offrant ainsi suffisamment d'espace pour tous les jouets et outils de jardin. Par la salle technique, vous avez également un accès direct au jardin. Sur le toit plat, il y a un système photovoltaïque qui répond aux exigences de la loi sur l'énergie actuelle pour la production d'électricité. En option, vous pouvez également développer une terrasse sur le toit supplémentaire. Nous serions heureux de vous faire une offre individuelle si nécessaire.
Partie de maison 1 Ouest:
Maison 1 : Part de terrain 280m2 dont prairie 106m2
Prix de vente : CHF 1'090'000
Partie de maison 2 Est:
Part de terrain 316m2 dont prairie 128m2
Prix de vente : CHF 1'130'000
Les deux parties de maison sont à vendre. Le début de la construction est prévu pour l'automne 2025. La durée de construction est d'environ 12 mois.
Espace commun:
Zone de circulation : 148m2
Sert à l'accès aux garages et aux places de stationnement. Sera sécurisé par le registre foncier par le biais de droits de passage et de divisions d'entretien.
Frais:
Les frais de transfert seront répartis également entre l'acheteur et le vendeur. Les frais de développement seront facturés directement à l'acheteur.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAeuelistrasse 7b
9430 St. Margrethen SG (SG)