Spacieux et lumineux appartement de 3,5 pièces d'environ 85 m², avec balcon, situé au troisième et dernier étage d'un immeuble rénové en 2008. Il est situé dans un quartier ensoleillé, calme et pratique, à proximité de tous les services, de la gare et de l'accès autoroutier de Lugano Nord, à seulement 10 minutes du centre-ville, dans la commune de Lugano-Breganzona.
L'appartement peut être acheté comme résidence secondaire et constitue également un excellent investissement locatif. (Potentiel de 1700 CHF par mois selon le dernier contrat).
Le bien se compose d'un hall d'entrée central avec placards intégrés, donnant accès à toutes les pièces de l'appartement, telles qu'un grand salon avec suffisamment d'espace pour une grande table à manger et un coin salon TV, une première grande chambre double également avec placards intégrés et la possibilité d'ajouter une deuxième armoire, ainsi qu'un lit double et des tables de chevet, et une deuxième chambre de grande taille avec placard intégré. Depuis la chambre principale et le séjour, on accède directement au balcon couvert avec store, offrant une vue dégagée agréable. Toujours depuis le hall d'entrée, on accède à une salle de bain avec douche et à la cuisine séparée spacieuse et habitable avec fenêtre, équipée de tous les appareils électroménagers.
Cette propriété dispose également d'une cave d'environ 8 m² au SOUS-SOL, ainsi qu'un deuxième grand débarras d'environ 10 m² dans les combles, utilisable comme cave supplémentaire.
L'appartement a été rénové avec des interventions qui le rendent moderne, telles que la pose de sols en résine, de couleur claire et neutre dans toute la surface intérieure et foncée sur tout le balcon, des fenêtres en PVC à double vitrage, des volets électriques dans les deux pièces principales. Le système de chauffage est alimenté au mazout et distribué par des radiateurs, avec des charges de gestion d'environ 350 CHF par mois tout compris.
Supermarchés Migros à 500 m et Coop à 800 m, écoles maternelles, primaires et secondaires à quelques minutes à pied. Près de l'accès autoroutier de Lugano Nord et de tous les services tels que les transports publics, les pharmacies et les restaurants.
Une place de parking extérieure à côté de l'immeuble complète les dépendances, pour laquelle un contrat de location de 100 CHF par mois est en vigueur, pouvant être repris par les nouveaux acquéreurs.
VV/6481
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6932 Breganzona (TI)