Bel studio récemment rénové avec balcon, situé au 5ème étage d'un immeuble de 8 niveaux en excellent état d'entretien, avec rénovation récente des escaliers, des systèmes et des interphones, équipé de 2 ascenseurs modernes desservant tous les étages, dans une position pratique et plate proche de tous les principaux services, transports, marché Denner, restaurants et à quelques minutes de la frontière avec l'Italie et de la commune de Mendrisio dans la localité de Coldrerio.
L'appartement se compose d'un couloir commun avec un placard de rangement privé et un accès à l'unité où nous trouvons une pièce de rangement pouvant être utilisée comme buanderie privée et par le couloir nous pouvons accéder à la salle de bain spacieuse avec baignoire et ensuite à la pièce qui sert de chambre avec une belle et nouvelle cuisine entièrement équipée, de cette pièce nous pouvons accéder à un petit balcon avec une agréable vue dégagée.
Le système de chauffage est alimenté par une chaudière au diesel, avec distribution par chauffage par le sol et des coûts annuels d'environ 1 500 CHF tout compris.
L'unité, en plus d'être une propriété résidentielle, est également très intéressante comme investissement locatif, à proximité immédiate du supermarché Denner et de l'arrêt de bus, très pratique pour atteindre l'entrée de l'autoroute, à 5 minutes de Mendrisio et de la douane pour l'Italie.
Complète la propriété un emplacement de parking dans le garage de la copropriété d'une valeur de 40 000 CHF, non inclus dans le prix de vente.
VV/4706
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6877 Coldrerio (TI)