La résidence Aramis est située dans un endroit très calme et ensoleillé, près du parcours de golf, du club de yacht et de la promenade de plage d'Ascona. Il n'y a que 5 unités dans le complexe, et l'appartement spacieux avec jardin privé et belle mur en pierre est situé dans une position orientée à l'ouest, où vous pouvez profiter du soleil du soir et de la fraîcheur du matin.
Le résident a accès à une cuisine fermée, un WC invités, une salle de bain, 3 chambres, ainsi que le salon-salle à manger avec accès à la terrasse couverte et au jardin. Les rendus vous montrent des suggestions pour un développement intérieur et extérieur possible. Grâce au jardin, qui s'étend sur toute la longueur de l'appartement, vous avez toujours une température agréable dans l'appartement même en été. Les amateurs de jardin seront ravis de cette propriété : elle est sur deux niveaux avec un beau mur en pierre sèche et offre de nombreuses possibilités de conception personnelle. Ici, vous pouvez réaliser votre rêve d'un bel appartement dans un très bon emplacement à Ascona, en tant que résidence principale ou secondaire.
Points forts :
Emplacement très calme et ensoleillé
Jardin privé romantique
Possibilité d'une cheminée dans le salon
Espaces généreux et grande hauteur sous plafond
Deux places de parking couvertes
Résidence principale et secondaire possible
Cuisine équipée, sanitaires séparés, placards intégrés, meubles intégrés, bureau, vue sur la verdure, panorama montagneux
Ascona, souvent appelée "Perle du lac Majeur", célèbre internationalement comme station balnéaire de haut niveau culturel, est située à l'embouchure de la rivière Maggia dans une baie unique et ensoleillée. L'emplacement privilégié au milieu d'un paysage diversifié, le climat méridional, une longue tradition dans le tourisme et un sens prononcé de l'hospitalité parmi les habitants créent des conditions idéales pour des vacances et de la détente et établissent la réputation d'Ascona comme destination de vacances féerique. Il est à noter le riche héritage culturel et artistique de cette vieille ville avec de nombreux témoins du Moyen Âge et de la Renaissance. Les traces d'artistes ayant vécu à Ascona depuis le XVIIe siècle sont également variées, notamment la façade baroque unique de la Casa Serodine. Cependant, c'est le tournant du siècle qui a apporté à Ascona la période la plus fascinante de son histoire culturelle : un groupe de personnes du nord à la recherche d'une vie proche de la nature s'est installé sur la colline au-dessus d'Ascona et l'a nommée "Monte Verità", Mont de la Vérité.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6612 Ascona (TI)