Dans la vieille ville de Soleure, directement sur l'Aare, des appartements loft uniques sont en cours de création. Des caractéristiques telles que des hauteurs de plafond élevées / surdimensionnées, des colonnes indépendantes, de grandes fenêtres, des plafonds Hourdis, des pièces lumineuses et un parquet en bois massif caractérisent ce bien. Au total, 6 appartements loft sont en cours de création sur deux niveaux.
Les 6 appartements loft (86 - 202 m2, rez-de-chaussée et 1er étage), dont le dernier est encore disponible, seront proposés, en plus de la variante de loft de base de 1,5 pièce, également comme appartements loft modulaires et peuvent être choisis individuellement avec 2,5 à 3,5 pièces selon vos souhaits. Même avec la disposition maximale de 3,5 pièces, les zones de cuisine et de salle à manger forment une unité. Le caractère loft de l'espace global est donné de manière modulaire - toujours en combinaison avec l'unité conceptuelle de l'esthétique loft industriel, qui sert de signature continue de l'ensemble de l'appartement.
En plus de cette disposition des pièces, d'autres facteurs peuvent être choisis individuellement : Propriétés des matériaux : Personnalisez les matériaux des facteurs de propriété du loft selon vos souhaits ! Standard de qualité : Le standard de qualité des appartements loft, en particulier l'aménagement intérieur et l'expansion infrastructurelle (cuisine, installations sanitaires, chauffage au sol, etc.) sont ajustables dans chaque domaine, dans les deux sens.
Esthétique Loft Industriel
Le concept développé de l'esthétique loft industriel sert d'élément déterminant et de signature fondamentale des appartements loft. Il s'agit d'une forme spécifique de charme industriel qui permet une perception spatiale inspirante et vivante de l'appartement / de l'espace de vie : l'objectivité de l'espace se tient pour elle-même, dans laquelle on peut "plonger". Elle devient tangible et expérimentable, mais ne semble pas écrasante. Différentes formes de structures non linéaires de la matérialité de l'espace, c'est-à-dire ses facteurs d'objet, permettent - en termes de perception et de théorie structurelle - l'émergence d'une unité conceptuelle de l'espace global de l'appartement loft : la déviation non linéaire des éléments structurels individuels caractérise une structure fractale du vivant, qui rend l'espace architectural global significativement expérimentable en tant qu'espace de vie. Les facteurs d'objet présentent également, en tant qu'empreinte spécifique de leur constellation, une profondeur spatiale particulière.
Facteurs d'objet :
? Hautes hauteurs de plafond : 4,2 m au rez-de-chaussée et 3,3 m à l'étage supérieur
? Colonnes indépendantes, béton apparent
? Grandes fenêtres, pièces lumineuses
? Plafond Hourdis
? Murs intérieurs : plâtre structuré ou similaire
? Parquet de haute qualité / sol en bois massif à lattes longues
? Construction solide du bâtiment
La situation est idéale
? La rue devant le bâtiment est piétonne, accessible uniquement aux bus et aux piétons.
? Promenade "Aaremürli" le long de la rivière, cafés, restaurants.
? Directement sur l'Aare.
? Commodités (Coop et Migros) à 2 minutes à pied.
? Bonnes connexions de transport public, autoroute à proximité.
Offre d'appartement
Le dernier appartement disponible (W 2.2) - avec 110 m2 de surface habitable, deux balcons et une hauteur de plafond surdimensionnée de 3,3 m - offre un espace de vie généreux en tant qu'espace loft, avec une vue dégagée et libre sur l'Aare. Dans cet appartement loft, des conditions de vie idéales se fondent harmonieusement. Depuis les fenêtres et les deux balcons, vous pouvez profiter d'une vue panoramique sur l'Aare dans les deux directions.
N'hésitez pas et prenez rendez-vous pour une visite dès aujourd'hui.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4500 Solothurn (SO)