Votre maison peut remplacer le monde pour vous, mais jamais le monde votre maison.
Êtes-vous à la recherche de ce chez-vous que vous pouvez appeler le vôtre ?
Alors je voudrais vous présenter cet appartement stylé et confortable de 4,5 pièces avec un balcon ensoleillé. Il est situé dans un immeuble bien entretenu avec un total de cinq unités résidentielles. La propriété, construite en 2012, s'adapte harmonieusement au quartier traditionnellement construit avec son toit à pignon classique et ses deux étages. La propriété est entourée de hautes haies. La gare de Wimmis est à une distance agréable, et la forêt de Wimmis ainsi que la Simme vous invitent à de longues promenades dans la nature.
Vous accédez à l'entrée de la maison par un chemin pavé qui longe la façade depuis le parking visiteurs. L'ascenseur vous emmène au premier étage, où se trouve l'entrée de l'appartement. Ici, vous êtes accueilli par une entrée au look amical qui se transforme en un couloir en T, servant de connexion aux différentes pièces. En entrant dans l'axe T du couloir, votre regard tombe automatiquement sur le passage ouvert vers le salon. Ici, la cuisine, la salle à manger et le salon sont agencés de manière à créer un plan spacieux et une structure spatiale fluide et ouverte. Les surfaces vitrées et les portes permettent des vues passionnantes et garantissent que l'ensemble de l'intérieur apparaît lumineux, aéré et généreux. La salle à manger avec vue sur le château de Wimmis offre beaucoup d'espace pour la famille et les amis. Derrière, vous accédez directement à la cuisine élégante et ouverte avec des façades blanches et un plan de travail en pierre foncée et facile d'entretien, qui combine sans effort bon équipement et fonction, design et confort. Adjacent au salon se trouve le spacieux balcon couvert, qui offre une belle vue sur les environs et vous invite à profiter de vos créations culinaires à l'extérieur grâce à sa courte distance par rapport à la cuisine.
Dans la moitié nord de l'appartement, les pièces privées sont agencées. Sur l'axe de vue occidental, se trouve une chambre bien agencée, la salle de bain familiale avec lumière du jour, tour de lavage intégré et baignoire. Cette salle de bain est flanquée d'une autre chambre qui offre une belle vue sur la verdure. À l'extrémité du couloir, se trouve une salle de douche. Cette cellule humide dispose également d'une fenêtre. L'accès à la cabine de douche est sans marche. La chambre principale est la plus grande pièce. Cette pièce dispose également d'une fenêtre du sol au plafond. Toutes les chambres sont équipées de parquet, tandis que les autres pièces ont un sol carrelé facile d'entretien dans des tons gris doux. Un débarras pratique, près de la transition vers le salon, complète de manière sensée l'offre d'espace attrayante.
Au sous-sol, que vous pouvez atteindre directement par l'ascenseur, une cave est à votre disposition. Une place de garage dans le garage de l'immeuble peut être achetée pour un supplément de 30 000 CHF.
Cela pourrait-il être votre futur chez-vous, où vous pouvez vous retirer dans votre oasis de bien-être ? Je serais heureux de vous montrer les avantages de cet appartement lumineux avec une belle vue sur les montagnes.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSimmenfluhstrasse 2
3752 Wimmis (BE)