Communauté
Au cours des 50 dernières années, Oberengstringen, dans le district de Dietikon, s'est transformé d'un village rural en une commune de banlieue à la périphérie de Zurich, comptant 6 600 habitants. La commune est devenue un lieu de vie populaire, notamment en raison de sa connexion optimale à Zurich.
Emplacement et Transport
Le développement est situé dans la partie inférieure d'Oberengstringen, à dix minutes à pied du centre avec Migros, Denner, pharmacie et un arrêt de bus. Le bus va à la station de tram terminus "Frankental" à Höngg (Tram n° 13) et à la gare de Schlieren (S-Bahn). Schlieren fait partie de la ligne de chemin de fer de la vallée de la Limmat entre Killwangen et Zurich.
Jardin d'enfants et Écoles
Le jardin d'enfants et les écoles, de l'école primaire au secondaire, sont accessibles en cinq minutes.
Sports et Loisirs
La contribution la plus importante à la vie villageoise attrayante provient des clubs ; ils offrent de nombreux événements et activités de loisirs ! L'établissement de baignade magnifiquement situé "entre les bois" invite les jeunes et les moins jeunes à nager et à se détendre pendant les mois d'été. Le long de la Limmat – à seulement cinq minutes à pied – il y a de nombreux chemins magnifiques pour se promener dans toutes les directions.
Description des pièces
Étage supérieur :
Entrée avec vestiaire, salle de bain, chambre d'enfants, salle à manger et salon avec cheminée, cuisine semi-ouverte avec bar, balcon
Combles :
Escalier menant au palier, chambre, salle de bain attenante, débarras avec machine à laver et sèche-linge
L'appartement comprend un compartiment de cave. La place de parking dans le garage souterrain doit être achetée pour 40 000 CHF.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFabrikstrasse 2
8102 Oberengstringen (ZH)