Appartement en attique avec un flair particulier
Cet appartement lumineux de 3,5 pièces en attique d'environ 101 m² de surface habitable nette est situé dans un immeuble multifamilial bien entretenu avec sept parties et a été construit en 2012 selon les normes Minergie. La construction durable avec système photovoltaïque, pompe à chaleur aérothermique et chauffage par le sol assure un confort de vie contemporain.
Le salon et la salle à manger ouverts avec cheminée donnent sur le balcon ensoleillé au sud-ouest. Deux chambres, dont une avec salle de bain attenante, ainsi qu'une salle d'eau supplémentaire avec tour de lavage offrent un confort de haut niveau.
L'appartement est accessible sans barrières par l'ascenseur. Une cave ainsi qu'un local à vélos commun complètent l'offre. Un emplacement de parking dans le garage souterrain est inclus pour CHF 45'000.–. Prix de vente total : CHF 1'040'000.–.
La propriété est située dans un quartier calme dans la partie sud d'Urdorf. Les commerces, la zone de loisirs, divers restaurants et les transports publics sont accessibles en quelques minutes à pied.
Pour plus d'informations, commandez notre exposé détaillé et découvrez la visite en 3D.
Oppliger Patrick
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8902 Urdorf (ZH)