LOT PPE N°21 - 5,5 PIÈCES - 2ÈME ÉTAGE + COMBLES
~147,7 m2 Surface de vente* / ~143,8 m2 Surface habitable
~7,8 m2 Loggia / 1 Cave / 1 place de parking couverte en rangée (deux places) et 1 place de parking couverte
PRIX CHF 815'000.- PARKING COMPRIS
Au cœur du charmant village de Vérossaz, se trouve ce projet immobilier qui propose six appartements modernes dans un cadre idyllique.
C'est le résultat d'un travail minutieux de promoteurs, d'architectes et d'ingénieurs. Les appartements sont de 3,5, 4,5 et 5,5 pièces et disposent tous d'un espace extérieur généreux (loggia ou terrasse/jardin).
La résidence "Le Catogne" est nommée d'après la montagne majestueuse qui lui fait face et offre à chaque appartement une vue imprenable sur ce paysage exceptionnel. Toutes les unités sont traversantes et orientées plein sud.
Le choix de la construction en bois offre de nombreux avantages en termes de durabilité, d'écologie, de solidité, d'acoustique, d'entretien et de qualité de l'air. La réalisation du projet est assurée par des entreprises locales soucieuses de la qualité. S'agissant d'une vente sur plan, vous avez l'avantage de pouvoir choisir les finitions (dans la mesure du possible).
Chaque appartement offre à la fois calme et confort et bénéficie d'une vue imprenable sur les montagnes environnantes, tout en étant situé dans un environnement sans vis-à-vis, préservant ainsi votre intimité. L'emplacement de ce projet est particulièrement stratégique : face à l'école (1H à 8H), il est idéal pour les familles avec enfants et facilite le trajet scolaire.
De plus, un arrêt de bus se trouve juste à côté, offrant une mobilité optimale pour les déplacements. Vous trouverez également à proximité une épicerie et un restaurant. Vérossaz est à seulement 20 km des Portes du Soleil, le deuxième plus grand domaine skiable d'Europe avec ~650 km de pistes et ~25 km du lac Léman. Les villes de Monthey (8 km) et St-Maurice (~9 km) offrent toutes les commodités.
Un projet de téléphérique est en cours de développement. Avec une station inférieure derrière la gare de Saint-Maurice et une station supérieure près de l'école de Vérossaz (environ 100 m de la résidence), il reliera les deux communes en moins de 4 minutes et fonctionnera sept jours sur sept. Vidéo de présentation et plus d'informations sur https://bourgeoisie-st-maurice.ch/saint-maurice-verossaz-feu-vert/
Vérossaz est un village qui allie la beauté de la nature et la proximité des services essentiels, permettant à ses habitants de mener une vie paisible tout en restant connectés à toutes les commodités nécessaires. C'est aussi le point de départ de magnifiques sentiers de randonnée qui invitent à de belles promenades à pied ou en raquettes/ski de randonnée dans des paysages époustouflants tout au long de l'année. Le domaine skiable des Giettes (environ 10 minutes en voiture) offre une belle possibilité pour les familles de skier gratuitement.
Ce projet immobilier est une occasion rare de vivre dans un village authentique, au cœur d'un environnement naturel exceptionnel, tout en profitant d'une qualité de vie incomparable. Un bien que vous ne devriez plus ignorer !
DISTRIBUTION DES APPARTEMENTS
LOT PPE N°21 - 5,5 PIÈCES - 2ÈME ÉTAGE + COMBLES
2ÈME ÉTAGE
COMBLES
CONSTRUCTION
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1891 Vérossaz (VS)