La maison multifamiliale Effilo avec 6 appartements convaincants s'intègre dans le quartier existant sans dominer. Côté rue, une clôture moderne en bois rappelle l'ancien jardin potager. La façade est délicatement interrompue par une construction à lattes, rendant la cage d'escalier lumineuse et accueillante. Les deux corps principaux (Ouest et Est) avec chacun 3 appartements diffèrent consciemment dans leur construction et leur design de façade. Cela crée un mélange esthétique de différents matériaux qui capturent une partie de l'histoire de la Bahnhofstrasse tout en célébrant la modernité. Juste comme il se doit pour une maison multifamiliale nommée Effilo. Effilo ? Selon la chronique du village, le nom 'Aefligen' est issu d'une dérivation du nom Effilo.
À l'extérieur fixe et à l'intérieur rien, bien sûr, cela ne fonctionne pas pour nous. Ce qui brille à l'extérieur doit convaincre à l'intérieur ! Les 6 appartements impressionnent par leur architecture contemporaine, toujours avec un œil sur la praticité et le confort. Moderne oui, mais pas sans âme et froid.
Tous les appartements disposent d'une belle terrasse couverte, d'une cuisine ouverte, de 2 zones humides et d'un réduit avec machine à laver et sèche-linge. Laver/sécher dans l'appartement est très demandé aujourd'hui. Mais pas souhaité par tout le monde. Nous vous laissons le choix d'utiliser le réduit comme espace de rangement et de préférer faire votre lavage/séchage dans votre cave privée.
Maison intelligente, éclairage LED dimmable, système d'adoucissement de l'eau, volets électriques, revêtements de sol de haute qualité et une cuisine de rêve avec cuiseur vapeur, four, plaque à induction et lave-vaisselle sont inclus dans le prix d'achat ! De plus, chaque appartement dans le garage est attribué une place de parking pour 2 vélos, bien sûr avec une prise, afin que vous puissiez charger votre vélo électrique confortablement (inclus dans le prix de vente). Le garage dispose de 10 places de parking, que vous pouvez acheter en option.
Maintenant, vous avez le choix ! L'un des deux appartements au rez-de-chaussée avec jardin privé et donc caractère de maison individuelle ou plutôt un appartement au premier étage, qui répond idéalement aux exigences souvent souhaitées pour un nouveau logement 'clé en main'. Si vous souhaitez beaucoup d'espace de vie, d'espace aérien et de vue, les deux appartements en attique avec galerie sont votre favori - se sentir bien au-dessus des toits d'Aefligen - mieux que n'importe quel grenier (trop tard - les deux appartements en attique sont déjà vendus).
Description des pièces de l'appartement n° 4 avec 4.5 pièces au 1er étage, orientation Sud et Ouest:
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBahnhofstrasse 13
3426 Aefligen (BE)