Votre nouveau chez-vous
Ce charmant appartement avec jardin, entretenu avec amour, séduit par sa conception ouverte avec des transitions fluides entre le salon et les chambres, ainsi qu'une disposition bien pensée créant une harmonie d'ensemble. Le grand jardin invite à la détente – que ce soit pour se relaxer, jardiner ou passer des moments agréables avec des amis et de la famille.
La cuisine ouverte s'ouvre directement sur le salon d'environ 35 m² – idéal pour préparer des repas pour les invités tout en participant à la conversation. Un poêle suédois élégant assure une atmosphère particulièrement chaleureuse. Depuis le salon, vous accédez directement à la terrasse et au jardin de 140 m².
Un réduit pratique avec lave-linge, sèche-linge et nouveau chauffe-eau électrique (2023) dans l'appartement offre un confort supplémentaire au quotidien. Deux salles de bains élégantes et baignées de lumière naturelle complètent parfaitement cette offre de logement exceptionnelle.
Autres points forts et commodités
Laissez-vous convaincre par cet appartement avec jardin élégant et prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour une visite.
Prix de vente : CHF 910 000.- hors 2 places de parking en sous-sol à CHF 35 000.- chacune
Autres données clés
N° de cadastre 2720, quote-part 131/1 000, année de construction 2000, surface du terrain 1 366 m², surface habitable nette 105 m². Construction massive avec isolation extérieure de haute qualité, fenêtres en plastique à double vitrage avec stores à lamelles à manivelle. Chauffage au mazout, distribution de chaleur par chauffage au sol.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChaltenriet 12
8310 Grafstal (ZH)